Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts
Sign in to follow this  
ritzenthaler-fabrice

SALON

Recommended Posts

Bonjour, j'ai des amis qui gère une association de maquettes militaire.Avec un de mes collègue de boulot qui est collectionneur de jouets.Au mois de novembre le 15-16 on organise en moselle un gros salon pour geek.Je me suis proposé pour participer à ce salon pour faire découvrir lors de cette évènement l'impression 3D avec mon ultimaker 2.Mon idée,je pense va trés bien avec ce genre de rencontre.

Voiçi le lien facebook à absolument ne pas raté

http://www.amneville-impact.com/

Pour plus de détails me contacter par mail:

ritz57@free.fr

Ca va intéresser du monde je pense! Je suis pas très loin d'Amnéville, son zoo, son équipe de hockey sur glace, je viendrai voir!

As-tu déjà prévu une animation spécifique?

Très bonne initiative, si ça peut faire découvrir un peu plus l'impression 3D au grand public c'est une bonne chose je pense :)

Bonjour,merçi pour vos encouragements.Avec mon collègue de boulot on boss dessus.Beaucoup d'animations geek +démo avec mon UM2 Perso pour faire découvrires les jois de la 3D.Je vais poster des photos sur le forum.Vous êtes les bienvenus tous.

Cordialement

Je trouve que c'est une très bonne initiative. Pour ma part, je suis à l'autre bout de la France, ça fait un peu loin pour venir!

Pour les sponsors, une idée comme ça, je serais toi j'écrirais aux boites qui vendent des filaments pour leur demander si il ne veulent pas t'envoyer un échantillon de filament l'histoire de couvrir tes besoins en matière au cours du salon. Ce n'est pas du sonnant et trébuchant €€€, mais c'est un geste qui peuvent facilement faire contre un peu de pub.

Vincent

Bonjour trés bonne idées, je suis en contact avec certain.Maintenant une demande aussi à ultimaker, je vais faire de la pub avec mon propre matos en plus j'exposes mes échantillons.

Dans le cadre du salon Amnéville Impact, notre nouveau partenaire: LE CINEMA MULTIPLEXE GAUMONT D'AMNEVILLE.

L'association les Bidouilleurs de plastique Amnévillois remercie la directrice du cinéma Gaumont d'Amnéville pour sa disponibilité et son aide à l'événement.

http://www.tout-amneville.com/centre-thermal-touristique/loisirs/cinema-gaumont/

1779889_665852906812402_2003641413_n.jpg

10599671_747745545289804_4123655638230443129_n.jpg?oh=6c6a7d7447c4f1cf865865926ee479e4&oe=54773E49On va vous faire travailler ... en plus de vous proposez un atelier 3D nous accueillerons le club PAPERCRAFT UNIVERSE pour une exposition de réalisations papercraft ainsi qu'une initiation à cet art. Nous remercions Rudy pour sa présence

sur l'évènement et l'aide précieuse d'angelique ... nous vous invitons à découvrir la communauté Papercraft Universe et leurs créations !!https://www.facebook.com/groups/557288744300708/?fref=ts

Salut Matrix, je ne sais pas si c'est toi que j'ai rencontré au 3D PrintShow à Paris ce weekend?

En tout cas n'hésite pas a nous tenir au courant du déroulement de votre salon :)