DidierKlein 729
Alors c'est normal que les ventilos ne démarrent pas directement c'est dans les réglages expert de Cura.
Par contre si tu les met a 100% et qu'ils ne vont pas y a un soucis. Apres je pense que si tu baisse il vont par intermittence.
Le réglages de base dans Cura c'est ventilo a 100% a partir de 5mm il me semble.
Pour les LEDs qui scintillent il me semble que j'ai vu un sujet dernierement la dessus.
Si tu veux les autres fichiers de la SD (avec le gcode) je les ai sur mon Drive Google je dois pouvoir les partager ou te les envoyer.
Recommended Posts
geeks 1
Bonjour,
J'apprends là une bien triste nouvelle.
Alors, pour les fans, je pense en premier lieu à la connectique mais, si tu dis qu'à 100% ils tournent sans arrêt, cela veut dire qu'en dessous, sous-alimentés ils sont incapable de tourner. Il nous faudra une photo des fan et de leurs étiquettes. Je suis pas certain mais, il me semble que les deux fans soit reliés ensemble. Il faudra donc tester l'alimentation des fan dans une impression. De plus, sur le robot, la première couche est sans fan, et tout le reste est avec un fan à 100%
Pour les températures, je conseil de faire une impression visqueuse. Si à 220°C c'est "trop liquide", alors l faudra baisser de 5° et tester. Jusquu'à ce que tu ai un cordon homogène.
Pour l'exemple chez moi. Le PLA Ultimaker (tester sur 4 couleurs) est dans les girons de 220°C sur plateau à 45°C avec un peu de colle.
En revanche, certaines couleurs de colofabb sont à 201°C et d'autres à 200°C sur plateau à 45°C avec colle.
Mais à chaque fois, je cherche à éviter d'imprimer liquide. Quand cela arrive ça bave !
Il faudra certainement envoyer quelques images de la machine, les fans et les résultats d'impressions. Je pense qu'il te ferons essayer diverses avant de te faire trifouiller ailleurs.
Au moins tu aura eu quelques pistes.