Merci pour l'info 3D impress, c'est pas toujours evident de trouver quand c'est du language technique en anglais
mais c'est fait....
je vais testé tes conseils pour la qualité.
:wink:
Merci pour l'info 3D impress, c'est pas toujours evident de trouver quand c'est du language technique en anglais
mais c'est fait....
je vais testé tes conseils pour la qualité.
:wink:
Ah désolé, si j'avais su que le problème venait plutôt de l'anglais
Baisser la T° plateau m'a bien aidé, avant j'imprimais à 75°C sur le verre simplement, là j'ai réduit à 40°C en passant un stick de colle (comme si tu encollait une feuille) lors du lancement de l'impression.
A 75°C le PLA a tendance à s'effondrer, et puis sur une longue impression tu évite de consommer de l'énergie inutilement !
Autre chose, j'imprime en PLA le rendu est vraiment top sauf quand il imprime en biais dans le sens montant a ce moment là les finitions ne sont pas parfaites
quelqu'un a t'il le meme probleme?
Euh tu peux mettre une photo ou expliquer autrement? Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par "imprimer en biais dans le sens montant" ?
Imprimer des surface inclinées, dans le vide.
Une pyramide à l'envers par exemple...
Imprimer des surface inclinées, dans le vide.
Une pyramide à l'envers par exemple...
C'est précisément la raison pour laquelle l'option "supports" existe
Dans beaucoup de cas, même avec support, les surfaces inclinées de cette manière ont un rendu plus mauvais...
Recommended Posts
3d-impress 1
Pour imprimer sans quadrillage c'est simple. Tu donne même la réponse à ta question.
Ton but -> avoir une pièce pleine-> il faut donc juste faire un remplissage a 100% dans Cura
Sinon pour ton problème de qualité, j'ai le même, mais à part baisser la vitesse, réduire au Max la Tº buse ET plateau je n'ai pas trouvé d'autres choses qui peuvent influencer.