Slt, concernant tes températures tu es bien trop chaud.
Moi je suis à 210°C et le bed à 60°C et ça marche très bien avec les bobines de MakerShop.
Concernant la notice en Français elle n'existe pas c'est plus à toi de chercher sur ce forum les réponses à tes questions
Il a imprimé en ABS, qui s'imprime plus chaud que le PLA. 260 ne me parait pas aberrant. Les 210 dont tu parles c'est pour du PLA non?
ok je vais tester a temperature plus basse en fait 260° c'est le reglage par default de mon ultimaker2
merci :rolleyes:
Hum je connais pas l'ABS et c'est dur de bien voir le problème sur cette photo. C'est quoi l'épaisseur en mode "qualité haute"?
Pour le 0.02 en théorie c'est possible mais vraiment très peu le font: ça te prendra des dizaines d'heures pour imprimer. Par ailleurs, il se dit souvent qu'en dessous de 0.06, le gain est vraiment infime et ne vaut pas tout le temps nécessaire supplémentaire. Surtout qu'en ABS tu peux lisser ta pièce avec de la vapeur d'acétone après impression donc ce n'est ptet pas aussi gênant?
Recommended Posts
snow13710 13
ok je vais tester a temperature plus basse en fait 260° c'est le reglage par default de mon ultimaker2
merci :rolleyes: