Merci Amedee, je vais verrier la CM
La CM est semble nickel.
Mais la partie métallique qui recouvre les fils de la sonde 1 est un peu dénudé à force d'enlever cette sonde...
Ça peut venir de là ?
PS: je n'ai pas l'impression que les fils de la sonde 1 soit fondu.
C'est les symptômes d'un pb de sonde en effet. ça me l'a fait le mois dernier. j'ai changé la sonde et plus de pb
Je vien à l'instant de voir que sur la tête la partie électrique qui gère la température de la 2nd buse le fil jaune n'était plus trop connecté, je sais pas si sa vien de là.
C'est une UMO, avec la sonde de temperature gérée par le AD597 (un truc du genre), un petit circuit imprimée montée sur la tête d'impression?
Si oui, c'est vraiment un problème classique des fils qui viennent de la sonde mal fixés sur le PCB. S'ils sont pas bien bloqués à un moment avec les mouvements de la tête ça te fait de la merde.
Recommended Posts
amedee 349
En général c'est un problème de connexion qui perturbe la lecture de température (mauvais contact, fil endommagé, ...)
(Pour le firmware mon générateur reprend le firmware officiel Ultimaker avec le support de contrôleur tiers, mais il n'y a aucun changement dans la gestion de l’imprimante)