Je ne dirai pas mieux que didier, line et pour ces ponts, je pense aussi que sa passerai !
Je ne dirai pas mieux que didier, line et pour ces ponts, je pense aussi que sa passerai !
Certaines fenêtres font quand même 2 cm de large, vous étes sur qu'un support n'est pas nécessaire? Et si j'augmente le taux remplissage des supports? Ils sont facilement accessibles et il n'y en a pas beaucoup donc même si c'est un peu plus difficile a enlever ce n'ai peut être pas un problème.
Je confirme pour le taux de remplissage élevé, pour moi c'est un bon moyen d'imprimer des pièces en suspension sans avoir les marques des supports.
Tu peux faire des ponts de 5 cm sans trop de soucis normalement, (ventilation a fond).
2cm je suis presque sure que ca passera sans problèmes, au pire tu auras un ou deux filaments qui vont pendouiller un peu un coup de cutter et ça disparait, ça laissera moins de trace que des supports je pense.
les ponts fonctionne mieux avec des épaisseurs de couche grosse (0.2mm)
ok merci, je vais faire un test sur une petite impression.
Par contre vu que c'est une maquette qui doit etre présentée je tiens a garder une épaisseurs de couche 0.1.
test fini, le plus propre c'est effectivement avec support en augmentant leur taux de remplissage.
J'ai testé avec 50% de remplisssage mais j'ai finalement lancé mon impression a 40%.
les 2 cm passent aussi sans support mais comme j'ai l'intention d'y ajouter portes et fenetres exterieures (imprimé a part) il faut que les ponds soient nikel.
a gauche sans support a droite avec support a 50%
Allé zou! c'est parti pour 22 heures
J'ai eu un petit problème au démarrage de mon impression. Lorsque j'utilise la largeur maximum du plateau, ce qui est le cas pour cette impression. Au début la buse fait une ligne de contour avant d'attaquer l'impression. A droite du plateau j'ai le ventilateur droit qui racle la paroi intérieur de l'UM. Est-il possible de supprimer cette ligne de contour?
@ Duriel: Cura --> mode expert --> Skirt= 0 tour et le tour est joué si je puis dire ^^
ok vu! merci Electromu
Recommended Posts
DidierKlein 729
Perso j'utilise uniquement les supports de type line ils sont plus simples a enlever.
Par contre pour un modèle comme ça je suis presque sure que les supports ne sont pas utiles, les ponts ne sont pas énormes ca devrait passer.