Bienvenue
Bienvenue et ai plaisir de voir tes figurines ;-)
Yeah un autre modeleur sur Maya
Bienvenue à toi
Tu verras ZBrush quand tu sais maitriser la bête c'est juste trop cool ^^ (je pourrais dire la même chose sur Mudbox mais j'ai pas appris et puis l'interface me donne pas trop envie )
Je commence à m'y remettre doucement pour le sculpt mais c'est juste génial
Un base mesh sous Maya puis ensuite détails ZBrush la liaison est rapide
PS : Je ne modélise plus avec la souris je garde que ma tablette pour tout le taf comme ça pas besoin de passer de la souris à la tablette pour le sculpt
Yeah un autre modeleur sur MayaBienvenue à toi
Tu verras ZBrush quand tu sais maitriser la bête c'est juste trop cool ^^ (je pourrais dire la même chose sur Mudbox mais j'ai pas appris et puis l'interface me donne pas trop envie )
Je commence à m'y remettre doucement pour le sculpt mais c'est juste génial
Un base mesh sous Maya puis ensuite détails ZBrush la liaison est rapide
PS : Je ne modélise plus avec la souris je garde que ma tablette pour tout le taf comme ça pas besoin de passer de la souris à la tablette pour le sculpt
Je vais me tester ce ZBrush @lekid, surement avoir besoin de toi
Pour zbrush, j'avais déjà poster sur ce log, allez voir ici http://www.polysculpt.com/ - Thomas est super sympa et apporte son aide et tuto ;-)
Edited by Guest- 1
@rigs : pas de soucis oui si tu as besoin de 2-3 petits trucs mais je ne suis pas non plus un expert en la matière j'ai débuté il y a tout juste 2ans ^^
Comme le dis @idea3d_damien, Thomas de polysculpt fait de très bon tuto
Moi j'ai appris grâce à Fabien Yorgangjian (http://f.yorgandjian.free.fr/artwork.html) qui était venu pendant une semaine à l'école.
Après j'ai acheté pas mal de livres pour avoir également une base papier
Et puis ensuite il faut pratiquer
Moi qui ne suit pas vraiment doué en sculpture avec l'argile, je trouve l'approche numérique vachement plus sympa et plus marrant
- 1
Il y a 2 mois j'ai du vraiment m'accrocher pour démarrer avec ZBrush parce-que son utilisation est radicalement différente des programmes 3d 'traditionnels'.
Je te conseil l'excellent livre en anglais - Getting Started in ZBrush- de Greg Johnson (2014).
Et si tout va bien mon UM2go arrive la semaine prochaine! 8)
Edited by Guest
Recommended Posts
DidierKlein 729
Salut
Bienvenue dans la communauté J'aime bien la Go elle est vraiment sympa. Pour ce que tu veux en faire ça me parait un choix judicieux.