Ils utilisent un extrudeur portable :
En récupérant les bouchons de bouteille, une fois broyés ils sont directement extrudés en filament puis imprimés
Alors le BAC adrien ?
- 1
Ils utilisent un extrudeur portable :
En récupérant les bouchons de bouteille, une fois broyés ils sont directement extrudés en filament puis imprimés
Alors le BAC adrien ?
Peut-etre le Ultimaker avec la vue la plus belle?
Peut-etre le Ultimaker avec la vue la plus belle?
Maybe a new contest for @SandervG : " the best photo of your Ultimaker "
More seriously, I like the idea of recycling plastic , it's not new process but with this type of personal material , it takes a new direction ...
Alors le BAC adrien ?
D'accord d'accord
Pour le bac j'ai fini mes épreuve mercredi (lorsque tout le monde les commençais moi le les finissais ) je passe un BAC Pro, je suis en CCF (Contrôle en Cour de Formation) donc j'ai passé mon bac sur les 3 dernières années et 2/3 épreuve le mois dernier (oral de stage, oral d'anglais, quelque ccf etc..) Mais ça c'est bien passé en général, je pense pouvoir avoir la mention aisément
Pis pour la née prochaine, je suis déjà accepter en BTS (micron technique) donc tout vas bien
D’ailleurs dans le BTS ou je vais, je sais qu'il sont une (ou deux je sais plus) imprimante professionnel
Sympa ce projet j'aime bien l'idée de recycler du plastique, encore mieux quand ca aide a dépolluer!
Pour le concours de la photo avec Ultimaker dans des beau endroits il me semble qu'il y a eu une truc dans le genre il y a un bout de temps. Mais ça pourrait être sympa a refaire
Recommended Posts
adrien_12 31
C'est sympas, mais j'ai juste du mal à voir comment dans il refonde le plastique ? Il le font sur place ? Si oui avec quoi ?