DidierKlein 729
Ah merde pourquoi on te l'as retirée? (Si c'est pas indiscret?)
Ah merde pourquoi on te l'as retirée? (Si c'est pas indiscret?)
Les mecs de la compta ont encore frappé.
Tu t'es fait contrôler en excès de vitesse de print et tu as eu une confiscation de la machine ?
Pas eu l'occasion de voir des machines en vente d'occasion. Il doit pourtant y'en avoir pas mal qui prennent la poussière.
Pas eu l'occasion de voir des machines en vente d'occasion. Il doit pourtant y'en avoir pas mal qui prennent la poussière.
Oui, rien sur Le bon coin, c'est surprenant. Y'a quelques Makerbot par contre, elles ne doivent pas bien marcher :-p
IL y avait une UM2 d' occas sur eBay vendue avec un lot de consommable, la machine était casi neuf + 500 € de consommable mais je n'avais pas suivi l'enchère.
On me la retiré pour des raisons à la C**
mon entreprise est en redressement judiciaire, j'avais fait une proposition de rachat qui avait été acceptée par mes responsables
et du jour au lendemain, hop décisions inverse pas concernant mon poste mais concernant l'imprimante....
donc voila les raisons... Je cherche vraiment une autre machine
Surement un de tes responsables qui se l'ai gardé pour lui ^^.
Malheureusement comme tu peux le constater personne ici n'a envi de se séparer de son UM, il faut surveiller "eBay" et le "bon coin"...
même pas car ils ne savent pas s'en servir, elle va retourner dans son carton et pourrir dans un garage...
triste en effet, nous avions un collègue qui as donner un coup de masse dans sa machine??? as t-elle été enterrée??
RIP --- Yeti des montagnes...nous pensons très fort à toi
A défaut d'en racheter une , je pense m'orienter vers ceci .... des avis???
Recommended Posts
kolia 31
C'est triste ton histoire.