Salut !
Ben le souci, c'est ça :
"8. Turn the machine on and use the Auto home function on the controller
to check the alignment of the stop. adjust if necessary."
Je ne peux pas avoir accès à la fonction Auto home vu que je n'ai pas d'affichage.
Pour la mise à jour du firmware, ma machine est connectée à mon PC, mais même avec Cura ouvert, j'ai l'impression qu'elle n'est pas détectée (la mise à jour du firm dans cura tourne à l'infini mais ne progresse pas...)
Je me demande si je n'ai pas inversé un branchement par exemple (c'est peut-être intuitif pour toi, mais pour moi pas tant que ça ^^ Notamment les TEMP, HEATER, etc... pour les limit switch et les moteurs je pense avoir facilement trouvé )
C'est pour ça que je demandais si quelqu'un n'avais pas simplement envie de me dire exactement quel cable se branche où par rapport à leur référence du manuel (par exemple : le morceau blanc du PT100 ici, le morceau gris du PT100 là... je pense que ça m'aiderait pas mal), et je demande ça parce que je suis conscient que pour certaines personnes c'est tellement naturel que ça doit leur prendre 2 minutes max pour expliquer donc je n'ai pas l'impression de demander la lune
Recommended Posts
Top Posters In This Topic
29
19
13
3
Popular Days
Jul 29
23
Jul 31
16
Aug 1
10
Jul 30
8
Top Posters In This Topic
LaurentG 29 posts
aerobubulle 19 posts
electromu 13 posts
DidierKlein 3 posts
Popular Days
Jul 29 2015
23 posts
Jul 31 2015
16 posts
Aug 1 2015
10 posts
Jul 30 2015
8 posts
Posted Images
DidierKlein 729
Salut Laurent,
En effet le manuel est pas des plus explicite pour les branchements!
Néanmoins tout les connecteurs sont facilement identifiables vu que les noms sont écrits sur le fond de la machine et devant la carte (je suppose que tu as fixé la carte avant de la brancher).
As tu fais le calibrage du capteur de fin de course Z comme indiqué dans le manuel (page 96 point 6.6.3)? Ca pourrait expliquer ton probleme de plateau
Pour l'UltiController, il me semble que quelqu'un avait le même souci la semaine passée, je vais voir s'il a trouvé une solution. Perso je penchais pour un problème de firmware pas à jour?