I can't speak French (also can't write) but there is some French songs what I like to listen.
You can use Bordure (brim) function.
Cura "Angleminimal pour les Support" 60deg -> 45deg. Cura support "Aucun" Option.
Salut
Edited by GuestI can't speak French (also can't write) but there is some French songs what I like to listen.
You can use Bordure (brim) function.
Cura "Angleminimal pour les Support" 60deg -> 45deg. Cura support "Aucun" Option.
Salut
Edited by GuestThank you
Pour les impressions longues avec des surplombs, il vaut mieux utiliser le mode complet et prendre son temps pour paramétrer correctement la machine.
Dans ton cas je pense que tu peux réduire la vitesse d'impression, comme le dit @niyoki, augmenter la densité des supports et vérifier leurs angles minimum.
C'est dommage que tes supports aient merdouillé car le reste était propre.
Edited by GuestDuriel, tu pourrais me donner les réglages en détail pour une configuration experte stp ?
J'ai encore une impression en PLA de 6 heures qui à foiré, malgré l'encollage au bâton, l'impression s'est décollée de la plaque.
Est ce qu'il y a un réglage pour éviter ça aussi ? Merci à toi.
Salut, j'utilise Dimafix (colle en bombe) et j'ai aucun problème
Pour ce genre de sujet, un raft devrait faire grandement l'affaire également.
salut kokam,
Alors Dimafix, Brim avec une dizaine de lignes, augmentation du nombres de supports avec l'angle, ou alors passer sous meshmixer pour la création de supports.
Si c'est du PLA, que ton plateau est correctement calibré avec un peu de colle en bâton et le plateau a 60° ton print ne devrait pas se décoller.
Je n'ai pas l'impression que l'angle de tes surplombs soit si important que ça.
Avec une vitesse de 50 mm/s max et de la ventilation ça devrait passer dans l'ensemble.
Épaisseur de couche 0.1.
Tu peux aussi augmenter la densité des supports entre 30 et 35%
En générale l' impressions "fast" c'est pas très compatible avec les surplombs, surtout avec peu de support.
Edited by Guest
Recommended Posts
kokam 9