Boujour @mouss
Je vais me faire l’avocat du diable, ils sont peut être indisponible en ce moment si ils participent a un salon, mais j'ai eu plusieurs fois recours au SAV Makershop et j'ai toujours eu quelqu'un au téléphone.
Par contre te proposer une solution rapide si tu achètes la pièce plutôt que te la remplacer sachant que ta machine est sous garantie c'est pas cool et je comprend ta réaction.
Le meilleur conseil que je puisse te donner entant que professionnel qui dispose d'un petit parc de machine, c'est anticiper les problèmes en te procurant quelques pièces d'avance pour entretenir et réparer rapidement tes machines, rien ne t’empêche de faire jouer le SAV sur une garantie même si tu as déjà changé la pièce défectueuse.
Pour répondre a ta question si tu as acheté ta machine chez Makershop tu dois voir le SAV avec eux ou peut être directement cher Ultimaker.
Edited by Guest
Recommended Posts
darkdvd 973
Bonjour : pour le SAV, je pense que tu dois passer par la boite qui t'a vendu l'imprimante.
Pour la roue dentée, pas certain qu'elle soit prise en charge par la garantie à moins qu'elle ait un défaut.
Sinon, tu peux mettre à jour ton profile avec ta/tes imprimantes ?
Merci