et tu l'as branché comment ?
Il a sa propre alim, j'ai mis un vieux tranfo de 12v a l’extérieur de l'UM pour ne pas trop tirer dessus.
ok.
Ca je saurais faire.
Bonjour a tous
Après avoir vu ce post j'ai commandé le QR extruder ça a l'air vraiment pas mal car j'en peux plus du feeder d'origine
J'avais déjà un bloc olson donc cette solution parait bien et l'upgrade ultimaker 2+ je la trouve bien trop cher
je vous ferai mon retour quand je l'aurai reçu
En tout cas, grâce à ce fil, j'ai bien l'impression que notre ami suédois est débordé!
Mon virement est passé: il m'envoie l'extruder lundi! restera au colis à faire 18 000 km!
Envoie Lundi donc réception en fin de semaine normalement @Nano-nc
FedEx est vraiment rapide.
J'avais commandé le Mercredi 10, encaissement le Jeudi 11, réception le Mardi 16.
Parce que oui comme un con je commande quasiment tout le temps quand il y a des jours férié ^^
@lekid tu l'as monté le bondtech ? Ca y est ?
Yes je l'ai monté jeudi matin
Installation très facile. Ensuite installation du firmware et roule ma poule.
Franchement rien à dire. Il y a une nette différence entre le feeder d'origine et celui-ci.
Sur un print je gagne 1h normalement mais j'ai pas pu faire le test jusqu'au fond car j'avais plus d'adhérence sur mon plateau et puis là j'ai un soucis avec mon plateau qui ne chauffe plus pour le moment donc je suis en train de faire des tests pour voir ce qui ne marche pas....
Envoie Lundi donc réception en fin de semaine normalement @Nano-nc
FedEx est vraiment rapide.
J'avais commandé le Mercredi 10, encaissement le Jeudi 11, réception le Mardi 16.
Parce que oui comme un con je commande quasiment tout le temps quand il y a des jours férié ^^
Sauf que ce ne sera pas Fedex: sur un demi-tour du Monde, le prix est prohibitif pour un petit colis...
Et puis, même si ça va parfois vite, on voit que tu ne connais pas les douanes de Nouméa!!!
;-)
J'ai quand même reçu Mon Ultimaker2 avec Fedex en.. 4 jours! Alors y'a parfois des miracles!
Je suis d'accord, il y a une nette différence. Apres faut retrouver un peu ses marques.
Au démontage, de mon ancien feeder Irobert, j'ai constaté qu'il était tout déformé. Donc je comprends mieux pourquoi je n'arrivai plus a bien imprimer.
En tout cas, j'ai solutionné au moins un point. C'est les petits bouts de filaments qu'il me restait.
- 2 weeks later...
J'espère avoir des news demain de mon feeder...C'est beau les tropiques, , mais c'est loiiiiiin!
bien penser a mettre a jour ton imprimante pour Cura ou de changer les parametre de Simplify3D
DidierKlein 729
Pour info je vais en recevoir quelques uns qui seront disponibles sur mon webshop, et un pour moi pour voir ce que la bête a dans le ventre
Tu devenir accros. C'est comme une drogue ensuite !! Tu ne pourras plus t'en passer.
Edited by GuestPour info je vais en recevoir quelques uns qui seront disponibles sur mon webshop, et un pour moi pour voir ce que la bête a dans le ventre
J'allais en commander un, je vais donc attendre ;-)
Déjà j'ai de meilleurs résultat.. en passant la vitesse... à 200 %!! Et le débit à 80% par rapport à ce que je faisais avant..
Firmware à jour, mais tous les réglages à revoir!
Pas d'inquiétude pour autant... Juste s'habituer à imprimer presque deux fois plus vite...
il faut modifier le steep dans les paramètres de Ultimaker.
il faut modifier le steep dans les paramètres de Ultimaker.
J'ai modifié l'intensité du moteur, mais c'est où cette valeur d'Estep?
DidierKlein 729
Dans motion settings dans le menu advanced (pas sure que ce soit dispo et modifiable sur la version de base du firmware mais sur celle de tinkergnome oui
Si tu ne modifies pas Estep pas de bon résultat.
Le Step se change automatiquement lorsque tu installes leur firmware
J'ai regardé avec Tinkergnome et le step était bien à 492.5 comme indiqué dans leur gcode
Edited by Guest-
1
Recommended Posts
Top Posters In This Topic
28
20
16
9
Popular Days
Aug 11
11
Sep 7
7
Oct 29
7
Oct 14
7
Top Posters In This Topic
kryscosne 28 posts
Nano-nc 20 posts
zizon 16 posts
DidierKlein 9 posts
Popular Days
Aug 11 2016
11 posts
Sep 7 2016
7 posts
Oct 29 2016
7 posts
Oct 14 2016
7 posts
Posted Images
zizon 380
"zizon tu peux me dire ce que tu as pris comme ventilo et tu partage les plans du ton support de ventilo ?"
Salut @kryscosne
Excuses mon délai de réponse, vacances obligent !
Pour ce qui est du ventilo, c'est de la récupération donc pas sur que tu trouve le même.
C'est un modèle qui fait 60x60 d’où la forme de mon support.
Si bien sur tu avais un modèle de ce genre je te donnerais le fichier avec plaisir.