pour l'instant je ne vois rien de moins cher.... au contraire.
et de plus les conditionnements n'existent pas en 3kg
Edited by Guestpour l'instant je ne vois rien de moins cher.... au contraire.
et de plus les conditionnements n'existent pas en 3kg
Edited by GuestLe problème à choisir un seul fournisseur pour tous les filaments, c'est que tu vas surtout faciliter la vie du service achat et pas la tienne !
Je pense que les sites qui offrent le plus de choix en consommable sont Makershop et filimprimante3d mais bien entendu tu n'y trouveras pas toutes les marques car il y en a de plus en plus.
c'est ce que je constate, sniffff
Du sur-mesure et du choix, alors oui d'accord c'est une gamme au-dessus de tes références
Sinon je trouve mon bonheur toute l'année avec filimprimante3d - makershop - nanovia - colorfabb - et évidement notre belge favoris @didierklein pour les pièces un peu farfelues.
jolie graphique @rigs
je n'arrive pas à trouver l’équivalence des matières que j'utilise:
le XT CF20 tu le situerais au niveau du CF PETg ?
le PLA amelioré (type polymax ou PLA HD...) je donne ma langue au chat
jolie graphique @rigs
je n'arrive pas à trouver l’équivalence des matières que j'utilise:
le XT CF20 tu le situerais au niveau du CF PETg ?
le PLA amelioré (type polymax ou PLA HD...) je donne ma langue au chat
Oui le Xt cf20 c'est le CF Petg l'idée est la même mais ces filaments sont très différents à l'impression.
Le PLA n'existe que soit en natif ( sans rien mais absolument rien dedans ) et pas simple d'impression donc réservé pour des demandes particulières en générale médicales et en Lin un poil plus résistant avec une charge bio-sourcée.
Pas de PLA Pouet Pouet ou HT chez Nanovia car le marché ne les intéressent pas
merci @rigs
je rêve d'une base de donnée sous forme de graphique comme si dessus avec les filament principaux utilisés par le forum !!!
merci @rigs
je rêve d'une base de donnée sous forme de graphique comme si dessus avec les filament principaux utilisés par le forum !!!
La tâche n'est pas simple
Petit détail important concernant Nanovia je vous encourage vivement à shunter les revendeurs comme makershop ou filimprimante3d ( tiens tiens ADDIFRANCE fait aussi du filament à base d'aramide et de carbone....) pour passer vos commandes, c'est dingue comme un simple coup de fil ou mail fait chuter les prix
C'est quoi shunter en fait ?
Les prix baissent parce que c'est toi !
Moi à chaque fois que je contacte Makershop ca devient presque gênant... on se comprend pas je pense !
(Sans parler de réductions hein)
Edited by GuestC'est quoi shunter en fait ?
Les prix baissent parce que c'est toi !
Moi à chaque fois que je contacte Makershop ca devient presque gênant... on se comprend pas je pense !
(Sans parler de réductions hein)
Shunter c'est sauter une marge
Je paye le même prix que vous tous, le seul ( et pas des moindres ) avantage, c'est d'être un peu beta testeur de leur gamme en recevant des échantillons avant la sortie que je redistribue aux membres de cette communauté quand je peux.
Petite précision il faut avoir un statut pour commander en direct
Recommended Posts
darkdvd 988
Ha ! Le service achat : moins c'est cher, mieux c'est....