Dommage ce ne sont pas les sources
Oui, la deuxième tête est une OLSON vissé sur la partie basse d'un radiateur en aluminium.
Un tube guide usiné 6 x 3 x 50 est vissé sur la partie du radiateur dotée des ailettes de refroidissement.
Entre la buse et le tube il y a une pastille en TEFLON de 2mm (usinée a partir d'un ancien isolateur)
C'est la masse d'alu du radiateur qui va evacuer la chaleur transmise par le filetage
Recommended Posts
rigs 735
Le firmware Mark2 gère " le changement et les 2 niveaux des buses ainsi que les températures de veille et de marche. " avec une subtilité sur le changement des buses qui n'en ai pas un réellement mais c'est un changement de tête, il y a une position en XY parasite pour ton système mais tu seras surement le modifier sur le code.
https://github.com/foehnsturm/Mark2/tree/master/firmware
Sinon je te conseil de prendre contact avec @tinkergnome pour t'accompagner dans cette démarche.
Donc si je comprend bien tu pars sur une hotend full metal pour la deuxième car je n'ai pas vu de téflon ?
Et par curiosité et aussi par passion peux-tu poster deux ou trois captures d’écran de ta simulation car je n'ai pas la chance de posséder un logiciel pour réaliser ces simulations.
merci !