c'est ce que je fais, mais rien.... pas d'ouverture de fenetre....
Non rien à faire, avec ou sans la piéce c'est pareil.... je viens de le tester sur un 3eme pc...rien
Il n'y a pas une option a activé pour y avoir accès ? Ou un paramètre un sélectionner ?
Sûrement le plugin qui n'est pas reconnu ou pas lancé au demarrage du cura.
Tu as des fichier.py dans le répertoire d'installation dans le dossier plugin ?
Je suis sur la 3.1.0 beta et aucun problème de ce côté.
Dans ton premier message tu parles de CURA 2.6 et CURA 3.0 : sur la même machine ?
Sinon, désinstalle toutes les versions de CURA et prend la 3.1.0 beta pour essayer si la fonction marche chez toi
- 1
Au depart je n'avais qu'une seule version(2,6) mais j'ai installé aussi la 2.7 et la 3 pour essayer... Je ne suis plus au bureau pour vérifier le contenu du dossier des plugin. Je ne manque pas de vous tenir au courant dès que j'aurai desinstalé et réinstaller la version 3. Merci en tout cas de vous pencher sur ce problème. Bon week-end a vous tous.
- 1
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai tout désinstaller, ré-installer la version 3.1 beta. Et..... toujours rien..... houuuuuuu .....c'est à se taper la tête au mur..... :angry:
J'ai des fichiers dans le dossier plugin
Et il semble installer dans CURA .
Sinon une autre possibilité pour y arriver ? Du temps de la version 15, ca fonctionnais très bien... je réessayerais cette version si il faut mais c'est con quand même..
Edited by GuestEncore un test effectué. J'affiche les différents plugin et je désactive le post processing. je redémarre cura il disparaît du menu et si je le réactive, que je redémarre cura il réapparaît bien. Mais toujours rien, comme ci il n'y avait rien derrière. c'est possible de télécharger ce plugin à nouveau quelque part ?
Edited by GuestJe viens d'en trouver une version ici : https://github.com/nallath/PostProcessingPlugin
Ça ne fonctionne pas.... quelque chose me dit que je vais avoir l'air bête a la fin de ce poste... pas possible. Quand on clique sur le post processing, c'est une fenêtre qui s'ouvre ou c'est censé apparaître dans la colonne des paramètres ?
Une question : tu as une configuration multi-écran sur ton pc ?
Oui. Quand tu passes ta souris sur "modifier le g-code", est il surligné en bleu ? Pas moi....
Pas de problème connu avec cette daube de windows 10 ?
Edited by GuestPile le même problème... mais il n'a pas la solution non plus apparemment..... Je vais contacter le support . Le meilleur moyen c'est de notifier un bug via le programme ou envoyé un mail?...
Il y a un semblant de solution : regarde ce que tu as dans le dossier "appdata"...
À ta place, je desinstallerais cura et je supprimerais toutes les références à Cura dans les sous dossiers de "appdata" avant de le reinstaller....
Bonjour à tous, voici une info qui en aidera d'autre j’espère. Concernant mon problème avec cura. Il faut savoir que ce n'était pas lié à Cura mais bien à un logiciel d'optimisation de mon pc qui empêchais l’exécution des plugin.... hé oui.... Donc en cas de pépin similaire, je vous conseille de désactivé tout ce qui tourne constamment sur votre pc, tel que des CCleaner et compagnie.... De mon côté j'ouvre désormais la fenêtre de post-processing sans problème. A bon entendeurs !
- 1
...je m'en doutais un peu d'un truc de ce genre...
Cool que tu ais trouvé la solution !
Edited by Guest- 1
Recommended Posts
electromu 364
Salut.
Tu as cliqué sur "modifier le gcode" ?
https://ultimaker.com/en/resources/20442-post-processing-plugins
darkdvd 987
@benjacmoi
Clique sur "Modifier le G-code".... puis "Ajouter un script" (ça doit être ça en français....)
@electromu est le plus rapide....
Edited by GuestLink to post