Merci pour l'info, par contre il semble que malheureusement nous n'ayons pas le contrôle sur cette précision et quelle est générée automatiquement par l'algorithme, ce qui est dommage. L'imprimante est utilisée industriellement et cela aurait été bien de pouvoir, par exemple, augmenter la précision de la surface désirée, mais la MAJ semble bien quand même.
Il faut faire confiance aux algorithmes : de temps en temps, ils fonctionnent...d'ailleurs, le "slicing" c'est purement un (des) algorithme(s) !
Dans mon cas, l'imprimante est utilisée pour fabriquer des gabarits et autre, dans un milieu manufacturier.
Avoir la possibilité de contrôler directement la précision aux endroits souhaités, serait quelque chose de merveilleux.
@orangesale je ne sais pas si tu connais Simplify 3D mais peut être que ses options qui permettent d'avoir différents paramètres d'impression suivant la zone désirée pourraient t'aider.
Ce n'est pas automatique mais cela permet pas mal de réglages.
Edited by zizonSalut Zizon, un gros merci, je vais y jeter un coup d'oeil!
DidierKlein 729
Au cas ou S3D est un soft payant (150€) et n'est pas optimisé pour l'impression bi-matériaux pour l'Ultimaker 3
Recommended Posts
gr5 2,238
Oui! Dans 3.2 beta.
Nano-nc 136
C'est la version de Cura ou Orangesale que tu traites de bêta?
En tout cas j'espère qu'elle va vite se débetatiser cette version!
DidierKlein 729
Comme le dit gr5 dans la version beta 3.2 de cura il y a une fonctionnalité expérimentale qui va reduire la hauteur de couche de manière automatique.
Toujours jetet un oeil dans la vue couche pour voir ce que ça donne!