Bonjour Guillaume 777,
Ce sont les seuls essais de grilles réalisés.
Les motifs ont une largeur qui correspond toujours à un multiple de la buse (ici lignes de 1,2mm de largeur pour une buse de 0,4mm). Les ensembles ont toujours été imprimés avec un infill de100%.
Qu'entends-tu par "Tout tes tests sont avec une coque" ?
La modélisation de la grille ou du motif à en effet beaucoup d'importance car cela va conditionner les trajets de la buse qui sont définis par Cura (je n'utilise pas S3D), aussi en fonction des paramètres choisis.
"
Recommended Posts
axel 5
Je t'invite à lire un sujet sur que j'avais posté sur un autre forum et qui traite un peu la même equestion : je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais le sujet est intéressant me semble t-il
C'est ici : https://www.premium-forum.fr/viewtopic.php?f=16&t=1296
Guillaume777 27
Super boulot Axel !; )
Du coup je vais regardé de près les réalisation de Danit Peleg !
Tout tes tests sont avec une coque ? Tu as essayés avec motifs avec une deux ou trois lignes simple.
Perso je pense que je travaillerais les maillages avec sans remplissage juste avec les lignes, cela éviterais les complications de la rétraction et d'une buse irradiant au même endroit trop longtemps.
Il faut que je me mette à Simplify3D pour voir la différence, mais cura à pas mal d'option dans sa botte !
L’option impression filaire, dont je ne connais pas encore bien compris le fonctionnement à l'aire adapté pour des maillages.
Pour mon problème, je pense reprendre ma modélisation de ma grille.
La divisé en deux, des lignes en direction x, et une hauteur z de 0 puis des lignes en y en hauteur z de 0.2.
Edited by Guillaume777Link to post