C'est une Ultimaker 2.
Tu veux dire que tu as appliqué une température différente dans ton Ultigcode, mais que la machine conserve la température de 205° quand tu imprimes? c'est normal.
Dans des conditions standard, c'est la température entrée pour les matériaux dans la machine qui prime.
Il faut imposer la température par un gcode Marlin par exemple.
oublié la fin
- 1
Bonjour Nano-Nc,
Qu'est-ce qu'un Gcode Marlin?
Merci à toi.
OK, j'ai vu. J'ai imposé la température de l'extrudeur. Cependant, l'affichage reste le même. L'Ultimaker 2 tient-elle compte de ce que j'ai renseigné plutôt que ce qui est affiché?
Merci à toi.
Quel firmware sur ton UM2? chez moi, avec le Tinkergnome pour Mark2 sur une UM2 (à deux têtes, donc), avec un Olsson Bloc sur chaque tête, j'ai des paramètres de température pour chaque diamètre de buse...
Alors si tu as aussi des températures liées au diamètre de buse, vérifies pas là...
Sinon je ne vois pas...
Edite ton Gcode et regardes ce que dit la température.
Tu arrives à changer la température pendant le Print sur la machine? ça peut aussi être une erreur de sonde?
- 1
Ouh, vu ce que tu m'indiques, j'ai pas mal de boulots. Concernant le Gcode, c'est bien à la température réglée. Il faut que je vérifie le reste.
Merci.
En supprimant le fichier initial et en en écrivant un nouveau, tout s'est finalement bien passé.
Encore merci!
Recommended Posts
Guillaume777 27
Quel est l'imprimante ?