les premières couches se passent toujours bien jusqu'au écritures, c'est plus haut que le phénomène se passe.
comment fonctionne la prusa? un lien entre les axes x/y et l'axe z?
les premières couches se passent toujours bien jusqu'au écritures, c'est plus haut que le phénomène se passe.
comment fonctionne la prusa? un lien entre les axes x/y et l'axe z?
C'est plus que probablement une poulie mal serrée à vérifier.
A mon avis la buse doit accrocher le print à un moment donné quand les lettres commencent à s'imprimer et comme une des poulies est mal serrée ça se décale (ou la courroie saute).
bonjour,
j'ai aussi ce problème avec une ...UM2 toute neuve
la cause était effectivement que la buse a accroché le print qui n'avait pas une belle surface
en refaisant le print , les choses se sont bien passées avec ce print comme avec les autres
Vu la trace d'amorçage autour qui a l'air d'être à la bonne place je pense aussi que c'est ton axe Y qui patine et décale donc le print...
Recommended Posts
Nano-nc 136
Soit te poulies en Y sont désserrées, et tes courroies patinent, soit tes moteurs chauffent et sautent des pas... Il faut vérifier tes serrages, et l'intensité envoyée aux moteurs.
Maintenant nous ne sommes pas des experts en PRUSA, nous sommes sur le site d'Ultimaker.. mais bon.. ça nous arrive aussi...
Seulement impossible de savoir où se trouvent les entrées dans la configuration pour l'intensité des moteurs, ni la valeur normale.