Bonjour Didier merci pour ta réponse ! Vraiment navré de ne pas avoir pu répondre plus tôt pour te remercier >w
J'ai en effet vu que c'était bien compatible avec la 2GO avec le guide de montage qui va avec et qu'il faut faire assez attention pour changer le feeder comme tu dis.
Du coup je remonte ce post car j'ai découvert un nouveau kit y'a pas longtemps qui est le Matchless V3, compatible Ultimaker 2 (donc la go aussi si j'extrapole).
Nouvelle question afin de pas ouvrir un nouveau thread, le Matchless V3 , hormis qu'il soit possible d'imprimer bien plus vite, a t-il de réel différence comparé au Olsson ? En gros, est-ce qu'il est mieux d'avoir un Matchless V3 ou un Olsson sachant que mon activité principale sera d'imprimer entre 0,4mm et 0,25mm.
De plus je n'ai pas vu qu'il fallait changer la cartouche de chauffe de 25w par une 35w contrairement lorsque l'on installe le bloc Olsson. Faut-il que je prévois une cartouche de chauffe 35w pour le matchless V3 si je devrais le prendre ?
Merci d'avance à ceux qui pourront répondre :3
Recommended Posts
DidierKlein 729
Hello,
C'est tout a fait faisable sur une 2go pour le bloc olsson. C'est un peu plus compliqué si tu veux aussi changer le feeder mais ça reste faisable aussi.