Vieux PLA? Moi j'ai pas mal de souci avec quelques fonds de bobines Ultimaker mal conservées...
Vieux PLA? Moi j'ai pas mal de souci avec quelques fonds de bobines Ultimaker mal conservées...
Bonjour
merci pour les réponses, j’ai finalement diminué la vitesse d’impression et ça semble aller.... je ne m’explique pas pourquoi subitement les modèles ne s’imprimaient plus correctement... (bobines neuves gris et bleu)
Edited by philippefTa buse est neuve?
...il fait plus chaud, moins d'humidité que cet hiver...courant d'air...
buse habituelle ... ça s'est produit subitement ... j'ai imprimé 30 visières, puis problème à la 31 ème ... même bobine pla constructeur ... mystère ...
Buse habituelle ne veut pas dire neuve :) Si elle a prix 15kg dans la tête sans compter si tu as fait un peu d'abrasif, elle se détériore rapidement :)
Après, penses peut être aussi à nettoyer toute la tête c'est à dire : buse + corps de chauffe + vérification du ptfe + isolant teflon voir si il n'y a pas de merdouilles quelques part qui puisse boucher l'entrainement du fil 😉
Merci
je vais regarder ça, je suppose qu’il y a des topic pour un nettoyage efficace ... 🙂 ?
Nettoyage méthode atomic dans un 1er temps.
Après, démonter complètement la tête aussi ça peut être intéressant car on peut passer à côté de quelques choses 😉
Bonjour à tous,
j'ai résolu mon problème, en changeant les températures ... merci pour les conseils.
Recommended Posts
lekid 344
Bonjour,
Une photo à nous montrer? :)
Merci