Bonjour. Wanhao propose depuis son site français, partie dédiée à cette imprimante, deux versions de Cura : la 4.3 et la 5.1.
Ceci avec les explications pour implanter l'imprimante dans Cura. Etant encore en Windows 7, j'avais opté pour Cura 4.3.
Le fabricant a bien confirmé la présence du module WiFi dans l'imprimante, mais en ancienne version. Hors, étant à présent connecté en fibre auprès de Proximus (Belgique), je suis en WiFi 6. Et le module implanté ne reconnait pas cette version de WiFi. A ma question "Et alors, que faisons-nous ?", je n'ai reçu aucune réponse de la part de Wanhao France.
Il me reste donc deux solutions : 1) Laisser tourner mon PC tout le temps nécessaire à l'impression OU 2) Mettre le fichier à imprimer sur un carte µSD et la placer dans l'imprimante afin de démarrer l'impresssion depuis la carte, en local donc.
Edited by DidiBxl
Recommended Posts
darkdvd 983
On est à CURA 5.2
Pour le support des imprimantes Wanhao dans CURA officiel, c'est le problème du fabricant de l'imprimante.
Mais c'est étrange, Wanhao ne renvoi pas vers Ultimaker pour télécharger CURA....