Bonjour,
Merci de ton retour d'experience Matrix.
Concernant la modélisation je fais ca sur Solidworks. J'ai fais des etudes en maintenance industriel et je me souviens que nos travaux de conception nous les faisions la dessus. L'ergonomie a enormement changé mais ce logiciel est toujours aussi puissant.
Pour le scan 3D j'ai investit aussi, mais je ne l'ai pas encore entre mes mains. C'est un fabricant independant mais son projet est prometteur et competitif comparé a ce qu'on peut trouver en ce moment. Voici son scanner :http://www.rubitech.org
Recommended Posts
matrix 0
Bonjour,je suis de metz en moselle bienvenue sur le forum.Concernant ta question,pour éviter warping.Voiçi la solution miracle.Achète, de la laque forte pour cheveux ,ou pour moi mieux 3D Lac.Concernant, le choix du filament trés important ,pour éviter au maximum la gache.Moi, j'aime colorfabb pour leur qualité au final tu à moins de gache.Tu créer en 3D des objet sur logiciel?Moi,je ne maîtrise, pas encore la création,mais la UM2 je commence à la connaitre doucement, au bout de 6 mois.Mais encore beaucoup, de choses à comprendre.Je vais aussi acquérir un laser CO2 en complément.J'organise, un salon au mois de novembre 2014 sur amnéville.On aura encore l'occasion de discuter.
Amicalement
Fabrice