gabi 1 Posted March 10, 2015 in Nouveau sur le forum Bonjour tout le monde. Je suis Gabriel, j'ai 25 ans et j'habite dans le Doubs(25) a 30min de Pontarlier. J'ai une Ultimaker 2 depuis au moins huit mois, j'ai jamais pris le temps de m'inscrire sur ce forum que je scrute régulièrement^^ Je fais un très petit peu de 3d sur SolidWorks j'apprend par moi même, aussi de l’informatique,modelisme,bricolage en tout genre et passionné de jeux vidéo. Je suis mécanicien automobile a la base mais aujourd'hui je travail dans l'horlogerie. J’espère pouvoir me rendre utile sur ce forum et apprendre plein de chose. A bientôt Share this post Link to post Share on other sites
rigs 706 Posted March 10, 2015 in Nouveau sur le forum Bienvenue GABI ! Share this post Link to post Share on other sites
sisco 1 Posted March 10, 2015 in Nouveau sur le forum Salut à toi, ami franc-comtois :wink: Share this post Link to post Share on other sites
duriel 326 Posted March 10, 2015 in Nouveau sur le forum Bienvenue :cool: Share this post Link to post Share on other sites
idea3d_damien 28 Posted March 11, 2015 in Nouveau sur le forum Bienvenue Gabi, soit bienvenue. Hésite pas à nous faire partager des aventure ;-) Share this post Link to post Share on other sites
darkdvd 733 Posted March 11, 2015 in Nouveau sur le forum Salut Gabi et bienvenue ! Share this post Link to post Share on other sites
DidierKlein 635 Posted March 12, 2015 in Nouveau sur le forum Bienvenue sur le forum ne soit pas timide on est presque tous gentil Share this post Link to post Share on other sites