Slt,
Tu a une petit vis a visser sur le dessus / la tu bien visser, et bien mis sur le plat ?
J'ai eu le même souci au début, je pense que je la remettais mal ! depuis -> jamais elle c'est jamais renlever !
Slt,
Tu a une petit vis a visser sur le dessus / la tu bien visser, et bien mis sur le plat ?
J'ai eu le même souci au début, je pense que je la remettais mal ! depuis -> jamais elle c'est jamais renlever !
J'avais le même problème au début je devais la re-viser tout le temps, pis j'ai mis un coût de frein-filet (de la colle mais pour les vis) et ça fait depuis le moi de juillet que j'ai plus de soucis =)
Oui je serre la petite vis sur la partie plate, mais l'accès reste difficile c'est pas idéale pour le serrage,
a moins de démonter le feeder mais jpense pas qu'il y est besoin de le demonter pour juste serrer cette vis !
C'est bizarre quand mm, tu utilises quoi comme filament?
Je ne pense pas que ca vienne du filament, ca le faisait avec le pla gris d'ultimaker et ceux de chez colorfabb.
Le probleme est le serrage de la vis je pense.
démontage du feeder et frein filet sur la vis conseillé par @adrien c'est une opération simple et après plus de problème :-P
Et si pas de frein filet, une goutte du vernis à ongle de Madame....et si pas de Madame, alors il faut acheter du frein filet.
Madame n'a pas eu a fournir en vernis !
j'ai démonté le feeder, effectivement il vaut mieux éviter de demonter tout le feeder car les 4 vis tiennent aussi le moteur, qui ensuite et un peu (beaucoup) difficile à remettre en place au moment de tout remonter !
Plutot essayer de démonter que la partie avant du feeder pour acceéder à la poulie a serrer, je le saurai pour la prochaine fois !
merci à vous.
Bonjour,
Mon truc pour démonter ce mécanisme facilement ?
Utiliser cette cale :cool:
https://www.youmagine.com/designs/cale-demontage-moteur-extrudeur-feeder
Fred.
Recommended Posts
laurent 2
Normalement tu as une vis pour serrer cette bague, non ?