Couches de 0.3 avec une buse de 0.4, tu dois effectivement chauffer plus et imprimer moins vite si tu veux que tes couches fusionnent, ou passer à une buse de 0.6...
Avec une buse de 0,4 mm je ferais des couches maxi de 0,2 histoire que ça étale un peu le filament et pas que pose juste un spaghetti
Après pour ton problème c'est juste la température qui est un peu trop basse comme l'on dit darkdvd et Nano^^
Comme dis plus haut et je vais rajouter une chose peut être fausse mais qui va aider :
Pour faire une hauteur de couche max sans perte de qualité, tu prends le diamètre de ta buse puis tu la divise par 2
Donc par exemple pour une buse de 0.4 le max sera une hauteur de couche de 0.2 tandis qu'avec une buse de 1mm tu pourras atteindre les 0.5
Bon après je n'ai jamais fais de 0.5 avec la 1mm va falloir que je vois ce que cela donne
- 1
Merci à tous !! Encore une fois, vous avez visé juste ! Que ferais-je sans vous, je vous le demande !! Et je garde vos conseils !
Recommended Posts
Nano-nc 136
Est-ce qu'avec l'arrivée de l'automne, la température ambiante autour de ta machine n'aurait pas baissé? essaies de baisser les ventilos, et/ou augmenter un peu la température : ça ressemble à un refroidissement trop rapide.