j'avais fait exactement la même chose à Paris, sauf que j'avais mis une VMC à la place des ventilateurs... Et ma VMC rejetait directement sur la VMC de l'immeuble donc zéro odeur même en ABS...
T'es sûr que les courroies, tête, moteur pas à pas ne risquent rien? Le plateau peut monter jusqu'à 110C quand même... Donc la température à l'intérieur peut vite monter...
Recommended Posts
Nano-nc 136
Si tu fermes l'enceinte avec une porte plexi devant, et une coiffe (plus haute que celle que tu as testé ) sur le dessus: pas besoin de refroidissement vu que l'électronique reste dehors....
Moi j'ai acheté un élément de cuisine avec sa porte, et j'ai installé des ventilateurs soufflants en bas, et un extracteur eu haut... la machine est posée sur une planche qui coulisse sur des rails de tiroir. en allumant , ou pas, les ventilateurs et en ouvrant ou pas, la porte, on peut moduler la température et on peut moduler le flux...
En plaçant le caisson près d'une fenêtre, tu peux même évacuer l'air et les odeurs:vapeur sur l'extérieur avec un bout de tuyau pour vmc.
Edited by Guest