J'ai tenté de m'inscrire dessus mais c'est limité à la france... dommage.
J'ai envoyé un mail pour voir s'il était possible de m'inscrire étant en Belgique on m'a dit que oui, qu'ils feraient le nécessaire et depuis plus rien (environ deux mois).
Je le lis souvent chez eux "on va faire le nécessaire" ;-)
Je vais les relancer sur la Belgique, il sont en train d'ouvrir à l'Italie et sont tout de même assez à l’écoute pour ces requêtes.
Ce qui à l'air pas mal c'est les grosses commandes comme le boulanger (ou un truc du genre),
Oui, il sont en partenariat avec les magasins d'éléctroménager Boulanger. Ils font des grosses commandes et le plastique est fournit. Mais faut s'accrocher pour les décrocher.
sinon pour le reste 3dhubs me suffit (j'ai passé les 100 commandes il y a quelques mois)
100 commandes, bien joué j'en ai que 29 dont 27 coque Fairphone :-)
Recommended Posts
DidierKlein 729
J'ai tenté de m'inscrire dessus mais c'est limité à la france... dommage.
J'ai envoyé un mail pour voir s'il était possible de m'inscrire étant en Belgique on m'a dit que oui, qu'ils feraient le nécessaire et depuis plus rien (environ deux mois).
Ce qui à l'air pas mal c'est les grosses commandes comme le boulanger (ou un truc du genre), sinon pour le reste 3dhubs me suffit (j'ai passé les 100 commandes il y a quelques mois)