Dans l'onglet Préférences, puis dans Général il y a Thème. Tu as le choix entre Dark et Ultimaker
merci !
Dans l'onglet Préférences, puis dans Général il y a Thème. Tu as le choix entre Dark et Ultimaker
merci !
J'aime bien le dark theme.. en plus, ça sert à rien
détrompe toi le dark thème existe dans beaucoup de soft et lorsque tu travail dans la pénombre ça fatigue bien moins les yeux. Test
détrompe toi le dark thème existe dans beaucoup de soft et lorsque tu travail dans la pénombre ça fatigue bien moins les yeux. Test
Ma phrase , c'est: "en plus, ça sert à rien, mais j'ai aussi personnalisé la plaque arrière" j'aurais du ponctuer autrement...
et j'ai testé, vu que c'est le dark thème sur ma capture d'écran... avec mon logo sur la plaque de fond!
Ma phrase , c'est: "en plus, ça sert à rien, mais j'ai aussi personnalisé la plaque arrière" j'aurais du ponctuer autrement...
et j'ai testé, vu que c'est le dark thème sur ma capture d'écran... avec mon logo sur la plaque de fond!
Et: au fait: mon logo est antérieur à celui des "insoumis"... Je dis ça je dis rien...
Le "dark thème" est présent dans dans tout les softs de modélisation que j'utilise ou ai utilisé
Maya, 3dsMax, Zbrush, Blender...... ça ne fait pas mal aux yeux, ça permet d'avoir un bon contraste avec sa modélisation, c'est facile pour faire du keying (remplacer l'image de fond par une autre).
D'ailleurs c'est cool qu'il en ai mis un j'approuve à 100%
PS : Moi j'avais compris Nano que le truc qui ne servait à rien était le placement de ton logo sur la plaque ^^
Mais c'est cool c'est sur pour les captures d'écran comme ça pas obligé de mettre un petit filigrane par la suite
Pour la création d'un thème, je pense que ça doit se trouver sur le net à voir
Recommended Posts
justinvl 70