J'avais pas activé ce paramètre là!
Pour la rétraction j'y avais pas touché. C'est 6,5mm et 25mm/s
Je viens de tester mais ça ne change rien.
Il y a toujours cette accélération au bout d'un moment. Et ça ne fait pas de rétraction à ce moment là, c'est pour ça que ça coule
Si CURA, fait un reset des paramètres en repassant en mode "recommandé" puis en repassant en mode "personnalisé" : tu vas repartir sur des paramètres de base.
Même ça il ne le fait pas Il se passe des choses étranges par ici.
J'ai carrément supprimé tous les dossiers de configuration en allant dans l'onglet Aide.
Au moins là je suis sûr de vraiment repartir de 0.
Edited by GuestVersion de CURA ?
La 2.7
Si je passe de Personnalisé à Recommandé puis de Recommandé à Personnalisé il laisse les paramètres que j'avais.
Boh après, c'est pas plus long de tout supprimer et de réouvrir Cura
Et si tu recharges un profil et un filament de base ?
A ce moment là, oui, il change les paramètres.
Mais je ne sais pas vraiment si ça réinitialise ou si ça ne fait que changer les valeurs?
ça "réinitialise" les valeurs sur les paramètres d'origine avant modification.
Il faudrait quand même que tu essaies avec un autre filament ça écarterait cette hypothèse. L'Esun n'est pas cher mais c'est pas le meilleur et il est très sensible a l'humidité.
J'y crois pas trop mais peut être essayer un reset machine.
Edited by GuestVoilà au final ça a été mieux après avoir remis Cura à 0 (je n'ai pas refait le test de la pyramide mais directement imprimé les pièces). Il reste juste les très fines parties, comme des formes cylindriques de 2mm de diamètre, pour lesquelles c'est pas encore tout à fait gagné
Recommended Posts
darkdvd 993
Réglage du temps minimum par couche peut-être... et la rétraction ?