Merci beaucoup pour la réponse, je testerais ça la semaine prochaine quand mon imprimante sera arrivée.
Par contre sur l’aperçu du tranchage, il n'y a pas de distinction du support en PVA et du support en matière identique à la pièce ?
Merci beaucoup pour la réponse, je testerais ça la semaine prochaine quand mon imprimante sera arrivée.
Par contre sur l’aperçu du tranchage, il n'y a pas de distinction du support en PVA et du support en matière identique à la pièce ?
Tu dois pouvoir distinguer en fonction de la buse utilisée pour les supports, a priori.
Oui ça se verra normalement en vue layer...
Je n'ai pas lu le sujet proposé par electromu, mais en gros tu dois définir l'extrudeur pva pour l'impression de l'interface du support et l'extrudeur pla pour le reste.
9 hours ago, darkdvd said:Tu dois pouvoir distinguer en fonction de la buse utilisée pour les supports, a priori.
Oui je fais bien la distinction en choisissant l’extrudeur 1 ou 2 mais la différence ne se voit pas sur l’aperçu de la pièce. La couleur du support reste bleu et ne passe pas de la même couleur que la piece.
Les supports, même fait de la matière que l'objet apparaissent dans une couleur différente.
Il faut aller dans les paramètres avancés et sélectionner l'extrudeur 2 pour l'interface de support et l'extrudeur 1 pour les supports
Recommended Posts
electromu 364
Salut,
jette un œil sur ce sujet.