Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

Impression en biais et vaguelettes


Recommended Posts

Posted · Impression en biais et vaguelettes

Salut salut les makers,

 

Aprés voir résolu mes problémes de début d'impression je me retrouve avec un nouveau probléme aprés un changement de filament et dans ma maniére de positionner mes piéces sur le plateau.
Le visuel ne me dérange pas plus que ça mais le vrais probléme c'est que les quotes de la piéce est complétement faussé.

Je vous présente mon Wall Woble.
IMG_20181127_100926.thumb.jpg.095b1a453e34c58a5aff935c861b4472.jpg

Ceci est une porte de vapote que je place sur mon plateau en biais.
C'est nécessaire afin que je puisse imprimer la vapote en une seule fois.

C'est la seule pièce en biais et quand le print finis je me retrouve avec ces vaguelettes sur toutes les parois extérieur de la pièce.

Elle dépasse du model d'origine et font 0.1/8mm d'épaisseur sur chaque côté donc 0.1/4 de plus sur la largeur total de mon modèle 😞


Un paramètre cura ? Une courroie détendue ?
J'ai vérifié la tension des courroies et ça n'as pas l'air d'être ça.

Je ne sais pas trop d'ou ça peut venir 😞

Help me please

  • Link to post
    Share on other sites
    Posted · Impression en biais et vaguelettes

    Bonjour, modifie les valeurs d'accélération ça évite que la buse n'aille trop vite dans les coins et quelle "rebondisse" à cause de son poids et son élan.

     

    Tu peux aussi modifier le 3D pour éviter les angles vifs. Ou imprimer en lent.

  • Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    ×
    ×
    • Create New...