Vous pouvez commander le Ultimaker 2 maintenant. Le plus tôt vous commandez, plus vite vous obtiendrez un. Mais les premiers ne seront pas embarqués jusqu'au 21 Octobre.
Je pense que le prix du transport (DHL) est calculé après vous commandez et donnez votre adresse. Je ne suis pas sûr. Je ne travaille pas pour Ultimaker.
Le Ultimaker 2 a construit dans le lit chauffant. Si vous voulez chauffer toute la chambre, vous pouvez couvrir le devant et le dessus. Il est recommandé de chauffer le lit à environ 45C lors de l'impression PLA avec un bâton de colle pour obtenir une bonne adhérence.
Mais si vous avez des problèmes de déformation puis le lit chauffé devrait être beaucoup plus chaud. 70C pour PLA. Plus chaud pour le plastique ABS.
Recommended Posts
geeks 1
Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Je suis désolé que vous soyez obliger de me traduire avec google. Ce que je peux faire, en revanche, c'est de translater moi-même dans de l'anglais... Mais j'ai peur du résultat. Bref !
Ok, je comprends parfaitement que ce soit du Hors Taxe, c'est bien dommage que nous n'ayons pas le frais de port inclue. Cela peut en rebuter certains !
Ok pour la date de sorie d'envoie. Plus que quelques jours à attendre alors avant de passer commande c'est à dire dans 15 jours... Ce n'est pas spécialement grave.
Je n'avais pas remarquer, de prime abord que le BED était en verre. Du coup, cela reviens à une surface lisse avec moins d'accroche. L'eau et la colle à bois peut-être une solution, en effet. Il faudra que je voie ce que ça donne avec une chauffe (pour le cas ou j'en obtiendrais une).
Pour tout le reste, ça me convient. Rendez-vous donc vers le 17 Octobre pour un achat.
Cordialement.
Alex.