Bonsoir Framar,
Merci de tes conseils, mais je pense que tu n'as pas bien compris mon problème.................J'ai TROP d'adhérence au plateau........et pas le contraire.
Si je mets de la laque, se sera encore pire.
Quand au nettoyage du plateau, étant un peu méticuleux, je le nettoies complètement avec du produit spécial entre 2 impressions.
Je pense que j'ai peu être trouvé une solution en lisant hier soir les divers post sur le forum : mettre une flexiplate sur le plateau. J'en ai commandé une et je vais essayer.
Bonne soirée
Recommended Posts
Framar 38
Bonjour François,
J'ai deux choses à te proposer. La première: l'utilisation de 3Dlac sur la surface en verre. Elle permet une bonne adhérence des matériaux qui limite le gauchissement, surtout pour l'impression de pièces longues, mais ça créé aussi un barrière entre le plastique et le verre ce qui devrait réduire le risque que des éclats de verre se détachent.
La deuxième, nettoyer la surface en verre après chaque impression. Moi j'utilise un produit nettoyant pour lunettes de sécurités. J'ai réalisé que plus j'imprimais sur le verre sans nettoyage plus les pièces adhéraient au point où je devais utiliser une spatule et un marteau pour décoller les impressions...
Bonne chance !