DidierKlein 729
Didier, vas-tu faire aussi une version en anglais?
Oui c'est en cours pour le moment elle est pas terminée
Oui c'est en cours pour le moment elle est pas terminée
bon boulot j’attends toujours mon kit
petite question il y a combien de sonde de température
j'en ai pris une au cas ou
Une seule sonde par imprimante... ca peut servir d'en prendre une au cas ou vu la fragilité
On est pas tous égaux sur la casse de sonde durant le changement du bloc, je conseil aussi l'achat d'une sonde au cas ou.
Super tuto Didier!
Hello,
Super job Didier!!
Merci..
Bien que ce soit déjà fait pour moi cela m'aurait bien aidé!
Puis je te soumettre une suggestion?
Tu ne parles pas du support pour ventilateur que tu as installé et je trouve dommage. Tu as peut être tes raisons mais je trouverais chouette de faire un petit paragraphe avec les commentaires expliquant pourquoi l'avoir changé ainsi que le modèle choisi et le matériel utilisé. Ne serait ce que pour te prévenir des questions du genre "c'est quoi ce machin transparent??"
++
Il y a une explication brève dans la deuxième technique pour le support ventilo peut être pas assez longue?
Je dois dire que le choix pour le support ventilo
Et surtout pourquoi lui
Plutôt que lui m'intéresse mais
Aussi pourquoi le changer
La raison principale, c'est que le support d'origine touche le bloc comme il est légérement plus bas.
Du coup quand tu fais aller les ventilos trop fort il y a une chute de température et il arrive (pas tout le temps) que l'impression s'arrete avec un beau message ERROR HEATER.
Celui que j'ai choisi et celui que @duriel a modifié pour bien protéger les sondes des flux d'air.
Autre raison, le support d'origine est fait pour de la double extrusion, vu que ça n'arrivera pas il n'y pas de raisons d'avoir le flux d'air du ventilo de droite plus éloigné. Je pense que ça ne change pas énormément mais ça doit avoir une influence.
Essayez d'imprimer le robot UM et observer l'oreille du coté droit par rapport a celle de gauche.
In 3dSolex pages under I2K part there is correct photo of installation of I2K and height of STEEL coupler.
Generally, with Olssson block steel coupler must be all the way down to avoid block touching fan shroud.
Yes the picture i have isn't the best.
The explanation of the I2K is correct though. I will show a better picture
I'm working on the english version also, it will be done tomorrow i hope.
Hi,
Oui tu as raison c'est écrit au début de la deuxième partie, excuse moi je n'avais pas fait attention!!
Peut être que cela vaudrait la peine de faire un rappel (genre "support ventilateur dont il est fait mention au début de cette partie") dans le texte lors de l'apparition du support sur les photos (pour les mecs comme moi qui lisent en diagonale).
Et rajouter ton post de 12:50 d'aujourd'hui en bas pour bien expliquer!
mais c'est du perfectionnisme et je n'aurais pas réussi à faire mieux que toi.
Edited by GuestBonjour,
J'ai un petit souci avec un des câbles au niveau du bloc. Se dernier dépasse trop du bloc de chauffe et touche le support ventilo m’empèchant de la remonter. Est ce que je dois tordre quelque chose et quoi?
Merci
Jean Pierre
Edited by GuestUne nouvelle version du support de ventilos...ok, ok...
Moi je tordrais délicatement la partie arrière du support.
Merci darkDVD.
Tordre juste assez pour pas toucher en fait.
Je me demandais si j'allais pas faire une découpe mais si la prochaine sonde est plus courte ?
Merci
Jean Pierre
Ce n'est pas grave : je pense que cette partie a l'arrière a été rajouté pour éviter des retours d'air trop frais sur le bloc de chauffe...
Tu peux essayer de tordre légèrement l'arrière de la sonde en faisant très très très très attention, elle est particulièrement fragile.
Tu peux essayer de tordre légèrement l'arrière de la sonde en faisant très très très très attention, elle est particulièrement fragile.
Je vais pas prendre le risque.
Tu as raison !
Plie plutot légerement le support ventilo.
Ca m'étonnes quand même que ça sorte autant... tu devrais peut être commencer par essayer d'enfoncer plus la sonde (c'est la sonde de température ou la cartouche de chauffe?).
Avec le bloc olsson, dévisse la vis cruciforme, pousse bien les sondes au fond, et resserre (pas trop fort).
C'est la plus grosse donc je présume la cartouche de chauffe.
J'ai déjà démonté et testé sans fixer le bloc de chauffe pour vérifier à travers les trous du bloc que c'était bien à fond.
oui en effet c'est la cartouche de chauffe je vais verifier ce soir si la mienne sort autant mais j'ai pas l'impression.
Le bloc olsson vient d'ou?
inclus à mon achat de mon U2
Recommended Posts
Dim3nsioneer 558