Jump to content

Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)


mayov

Recommended Posts

Posted (edited) · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

Bonjour,

Je revend mon ultimaker 2 (acheter chez makershop) suite à un manque de temps et de motivation afin de résoudre un petit problème. La buse et bouché et je n'arrive pas à déboucher la buse... Une personne d'avantage bricoleur devrais arriver à déboucher la buse ou la changer (neuve entre 20 et 50 euros grand max). L'imprimante et donc possible de remettre complètement en fonctionnement pour 20/50 euros mais je n'est pas la patience de le faire. La valeur de cette machine et de 2299 euros hors fdps et je la propose en lot avec un beau stock de filament d'impression (plusieurs marques dont form futura la meilleur du matchée) j'ai également un deuxièmes support bobine pour les bobine plus petites. L'imprimante est vendu en boite d'origine avec notice+ bobine de PLA. Imprimante vendu en l'état au prix de 1300 euros ! sois 1000 euros de moins que le prix de la machine seul ! Envois en chronoposte avec assurance à 1300 euros possible.

152853IMG1671.jpg

803509IMG1672.jpg

217899IMG1674.jpg

Merci d'avance.

Edited by Guest
  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    En heurs d'impression je ne sais pas mais elle à imprimer 8/9 bobines de pla de 750gr de mémoire. Je ne sais pas du tout pour la buse pendant l'impression sa c'est bouché et impossible de déboucher pourtant d'habitude d'y arrive toujours.... De toute façon je préfère rentré un peux d'argent donc c'est réfléchi ! et sa va faire un heureux ! et pas de problème caché !

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    Pour les heures d'impressions: dans le menu maintenance il y a runtime stats (je crois).

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    1312 H mais souvent rester en veille car pas forcément la pour éteindre après l'impression.

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    y a deux valeurs normalement:

    print time et une autre valeur qui correspond a la durée allumée

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    je donne mon adresse mail sur demande si une personne est intéresser !

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    Vraiment personne même à ce prix ?!

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    Salut,

    Le prix est intéressant tu devrais trouver un acheteur assez vite. tu as mis l'annonce sur d'autres site comme ebay leboncoin... ?

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    J'ai un contact allemand qui est interessé. Tu peux lui envoyer un mp en anglais?

    il s'agit de @onkelgeorg

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    oui j'ai mis sur leboncoin. Désoler je souhaite envoyer uniquement en france. J'ai une personne dessus via leboncoin mais al personne s'imagine que c'est une arnaque.....

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    comme tu veux et ça ne m'étonnes pas que ca fasse penser a une arnaque. Le prix que tu demandes est tres bas.

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    Oui mais pourtant ce n'est pas une arnaque je souhaite juste que sa parte vite au moins c'est fait et je finance d'autres projets. Sincèrement monté une arnaque pour 1300 euros il fraudais pas être doué....

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    Pour information si sa continue je vais refaire l'annonce avec 500 euros de plus sur le prix actuel au moins les gens vont peut être arrêter de s'imaginer que c'est une arnaque ! Je ne comprend pas..... le nombres de personnes qui me contact via leboncoin et me disent j’achète et 20 minutes après me mails pour m'envoyer boulet car le prix est trop bas c'est "louche" ..... Alor je le dit une bonne fois pour toutes Je ne suis pas un escroc ! L'imprimante et nickel il faut juste prévoir le débouchage si vous êtes meilleur que moi ou le changement de la buse je pense c'est tout rien d'autres pas de vice cachée !

    Excusez moi pour ce coup de gueule mais c'est lourd d'être traité comme une personne mal honnête !

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    Bienvenue sur LeBonCoin j'ai envie de dire ^^

    Les gens voient des arnaques là où il n'y en a pas et inversements....

    Perso j'aurais été partant mais j'ai carrément plus les finances pour le moment....

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    Merci lekid je me sent moins seul ! surtout quand on nous insulte d'escroc ou de personne louche à un moment c'est bon !

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    Pour information si sa continue je vais refaire l'annonce avec 500 euros de plus sur le prix actuel au moins les gens vont peut être arrêter de s'imaginer que c'est une arnaque ! Je ne comprend pas.....  le nombres de personnes qui me contact via leboncoin et me disent j’achète et 20 minutes après me mails pour m'envoyer boulet car le prix est trop bas c'est "louche" ..... Alor je le dit une bonne fois pour toutes Je ne suis pas un escroc ! L'imprimante et nickel il faut juste prévoir le débouchage si vous êtes meilleur que moi ou le changement de la buse je pense c'est tout rien d'autres pas de vice cachée !

    Excusez moi pour ce coup de gueule mais c'est lourd d'être traité comme une personne mal honnête  !

    Tu acceptes les paiements western union sur les comptes en Cote d'Ivoire ?

    sur ce genre d'annonce il vaut mieux être concis et ne pas entrer dans les détails.

    les gens lisent la moitié de l'annonce au mieux... et après ils te posent des questions dont les réponses sont dans le texte...

    a ta place je marquerai juste un truc du genre: "vends UM2 cause pas le temps de m'en servir. La buse est bouchée, prévoir pièces et un peu de temps pour la remettre en fonction. pour personne expérimentée uniquement"

    ça m'intéresserait bien à ce prix, évidemment, mais vu que c'est l'entreprise qui m’achète ce genre de jouet il me faut de l'amortissable et HT ^^

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    "Tu acceptes les paiements western union sur les comptes en Cote d'Ivoire ?"

    Ba non c'est l'arnaque sa !

    Pour le reste oui c'est vrais mais je ne veut rien cacher au potentiel acheteur donc j'ai vraiment essayer de tout mettre dans l'annonce. J'ai au moins eux 15 mails aujourd'hui tous super acheteurs et 70% qui répond plus et l'autres 30% prix trop bas donc louche....

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    "Tu acceptes les paiements western union sur les comptes en Cote d'Ivoire ?"

    Ba non c'est l'arnaque sa !

    Bonne réponse ! tu ne sembles donc pas être un escroc professionnel ^^

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    ou alor un très mauvais LOL non sincèrement je suis un gars sérieux j'ai 21 ans pas envie de finir en prison à 21 ans !

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    Alors, as tu trouvé preneur ?

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    Pour information si sa continue je vais refaire l'annonce avec 500 euros de plus sur le prix actuel au moins les gens vont peut être arrêter de s'imaginer que c'est une arnaque ! Je ne comprend pas.....

     

    Tu n'imagines pas le nombre de fois où une société doit augmenter ses prix pour améliorer ses ventes (Décathlon a eu le même problème a une époque sur certains produits, cheap == de la merde dans la tête des gens, ils ont mis longtemps à s'en débarasser, ça s'est résolu en augmentant les prix de ces produits).

    T'es où en France? Ton imprimante est toujours à vendre?

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

    Bonjour,

    Deux messages avec lui pour en savoir plus, une seule réponse puis plus rien.

    Elle a du être vendu.

    Fred.

  • Link to post
    Share on other sites

    Guest
    This topic is now closed to further replies.
    • Our picks

      • Introducing Universal Cura Projects in the UltiMaker Cura 5.7 beta
        Strap in for the first Cura release of 2024! This 5.7 beta release brings new material profiles as well as cloud printing for Method series printers, and introduces a powerful new way of sharing print settings using printer-agnostic project files! Also, if you want to download the cute dinosaur card holder featured below, it was specially designed for this release and can be found on Thingiverse! 
          • Like
        • 10 replies
      • S-Line Firmware 8.3.0 was released Nov. 20th on the "Latest" firmware branch.
        (Sorry, was out of office when this released)

        This update is for...
        All UltiMaker S series  
        New features
         
        Temperature status. During print preparation, the temperatures of the print cores and build plate will be shown on the display. This gives a better indication of the progress and remaining wait time. Save log files in paused state. It is now possible to save the printer's log files to USB if the currently active print job is paused. Previously, the Dump logs to USB option was only enabled if the printer was in idle state. Confirm print removal via Digital Factory. If the printer is connected to the Digital Factory, it is now possible to confirm the removal of a previous print job via the Digital Factory interface. This is useful in situations where the build plate is clear, but the operator forgot to select Confirm removal on the printer’s display. Visit this page for more information about this feature.
          • Like
        • 0 replies
    ×
    ×
    • Create New...