Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts
mayov

Ultimaker 2 à vendre ! (VENDUE)

Recommended Posts

Bonjour,

Je revend mon ultimaker 2 (acheter chez makershop) suite à un manque de temps et de motivation afin de résoudre un petit problème. La buse et bouché et je n'arrive pas à déboucher la buse... Une personne d'avantage bricoleur devrais arriver à déboucher la buse ou la changer (neuve entre 20 et 50 euros grand max). L'imprimante et donc possible de remettre complètement en fonctionnement pour 20/50 euros mais je n'est pas la patience de le faire. La valeur de cette machine et de 2299 euros hors fdps et je la propose en lot avec un beau stock de filament d'impression (plusieurs marques dont form futura la meilleur du matchée) j'ai également un deuxièmes support bobine pour les bobine plus petites. L'imprimante est vendu en boite d'origine avec notice+ bobine de PLA. Imprimante vendu en l'état au prix de 1300 euros ! sois 1000 euros de moins que le prix de la machine seul ! Envois en chronoposte avec assurance à 1300 euros possible.

152853IMG1671.jpg

803509IMG1672.jpg

217899IMG1674.jpg

Merci d'avance.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

En heurs d'impression je ne sais pas mais elle à imprimer 8/9 bobines de pla de 750gr de mémoire. Je ne sais pas du tout pour la buse pendant l'impression sa c'est bouché et impossible de déboucher pourtant d'habitude d'y arrive toujours.... De toute façon je préfère rentré un peux d'argent donc c'est réfléchi ! et sa va faire un heureux ! et pas de problème caché !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour information si sa continue je vais refaire l'annonce avec 500 euros de plus sur le prix actuel au moins les gens vont peut être arrêter de s'imaginer que c'est une arnaque ! Je ne comprend pas..... le nombres de personnes qui me contact via leboncoin et me disent j’achète et 20 minutes après me mails pour m'envoyer boulet car le prix est trop bas c'est "louche" ..... Alor je le dit une bonne fois pour toutes Je ne suis pas un escroc ! L'imprimante et nickel il faut juste prévoir le débouchage si vous êtes meilleur que moi ou le changement de la buse je pense c'est tout rien d'autres pas de vice cachée !

Excusez moi pour ce coup de gueule mais c'est lourd d'être traité comme une personne mal honnête !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour information si sa continue je vais refaire l'annonce avec 500 euros de plus sur le prix actuel au moins les gens vont peut être arrêter de s'imaginer que c'est une arnaque ! Je ne comprend pas.....  le nombres de personnes qui me contact via leboncoin et me disent j’achète et 20 minutes après me mails pour m'envoyer boulet car le prix est trop bas c'est "louche" ..... Alor je le dit une bonne fois pour toutes Je ne suis pas un escroc ! L'imprimante et nickel il faut juste prévoir le débouchage si vous êtes meilleur que moi ou le changement de la buse je pense c'est tout rien d'autres pas de vice cachée !

Excusez moi pour ce coup de gueule mais c'est lourd d'être traité comme une personne mal honnête  !

Tu acceptes les paiements western union sur les comptes en Cote d'Ivoire ?

sur ce genre d'annonce il vaut mieux être concis et ne pas entrer dans les détails.

les gens lisent la moitié de l'annonce au mieux... et après ils te posent des questions dont les réponses sont dans le texte...

a ta place je marquerai juste un truc du genre: "vends UM2 cause pas le temps de m'en servir. La buse est bouchée, prévoir pièces et un peu de temps pour la remettre en fonction. pour personne expérimentée uniquement"

ça m'intéresserait bien à ce prix, évidemment, mais vu que c'est l'entreprise qui m’achète ce genre de jouet il me faut de l'amortissable et HT ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Tu acceptes les paiements western union sur les comptes en Cote d'Ivoire ?"

Ba non c'est l'arnaque sa !

Pour le reste oui c'est vrais mais je ne veut rien cacher au potentiel acheteur donc j'ai vraiment essayer de tout mettre dans l'annonce. J'ai au moins eux 15 mails aujourd'hui tous super acheteurs et 70% qui répond plus et l'autres 30% prix trop bas donc louche....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour information si sa continue je vais refaire l'annonce avec 500 euros de plus sur le prix actuel au moins les gens vont peut être arrêter de s'imaginer que c'est une arnaque ! Je ne comprend pas.....

 

Tu n'imagines pas le nombre de fois où une société doit augmenter ses prix pour améliorer ses ventes (Décathlon a eu le même problème a une époque sur certains produits, cheap == de la merde dans la tête des gens, ils ont mis longtemps à s'en débarasser, ça s'est résolu en augmentant les prix de ces produits).

T'es où en France? Ton imprimante est toujours à vendre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Our picks

    • How to 3D print with reinforced engineering materials
      Ultimaker is hosting a webinar where we explain how you can achieve and maintain a high print success rate using these new reinforced engineering materials. Learn from Ultimaker's Product Manager of Materials and top chemical engineer Bart van As how you can take your 3D printing to that next level.
      • 0 replies
    • "Back To The Future" using Generative Design & Investment Casting
      Designing for light-weight parts is becoming more important, and I’m a firm believer in the need to produce lighter weight, less over-engineered parts for the future. This is for sustainability reasons because we need to be using less raw materials and, in things like transportation, it impacts the energy usage of the product during it’s service life.
        • Like
      • 12 replies
×

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!