DidierKlein 729
Sympa ce truc j'ai eu une explication de Gregor Lutof qui fait une impression enorme d'un canton suisse, sa méthode est bien plus complexe
Sympa ce truc j'ai eu une explication de Gregor Lutof qui fait une impression enorme d'un canton suisse, sa méthode est bien plus complexe
interressant mais pour avoir du relief, ca n'est vraiment valable que dans les massif montagneux, moi qui suis dans le jura, c'est presque invisible
interressant mais pour avoir du relief, ca n'est vraiment valable que dans les massif montagneux, moi qui suis dans le jura, c'est presque invisible
Vous avez qu'à avoir de vraies montagnes hein :-P
c'est sur
Absolument top !!!
Pour imprimé, il vaut mieux mettre un coef d'augmentation du relief comme sur les carte IGN.
Absolument top !!!
Pour imprimé, il vaut mieux mettre un coef d'augmentation du relief comme sur les carte IGN.
Ca correspond a quoi comme valeur?
< Mode bourrin ON > dans CURA, tu augmentes la taille dans Z Mode bourrin OFF >
Oui mais il y a une valeur particulière pour avoir une cote valable?
Oui mais il y a une valeur particulière pour avoir une cote valable?
Heu oui, désolé. L'ING utilise des X2 à X4 pour le Z, en fonction du relief du site. Exemple, la Corse dans ça totalité est au coef 2. Pour une région plus plane comme l'IDF, il est de 3 à 4.
Moi je trouve que le relief des bars est bien plus parlant... je dis ça, je dis rien...!
On 4/11/2016 at 10:02 AM, DidierKlein said:Sympa ce truc j'ai eu une explication de Gregor Lutof qui fait une impression enorme d'un canton suisse, sa méthode est bien plus complexe
Bonjour je suis intéressé par l'explication de Gregor Lutof. j'imprime des reliefs de régions et je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode pour avoir une bonne définition.
Recommended Posts
duriel 345
Tant que mon alambique perso n'est pas répertorier par google tout va bien
En tous cas merci @rigs pour le lien.