Et une très mauvaise pour le consommateur.
Fred.
Et pour les "petits" revendeurs comme moi
Dur de rivaliser avec des grosses boites comme ça... livraison en 24h sans frais annoncée. Par contre effectivement je me pose la question du SAV ou du conseil....
Niveau marketing c'est bien car visiblement Apple trie sur le volet les marques qu'il revend. Mais je trouve ça bizarre comme choix quand même
Niveau marketing c'est bien car visiblement Apple trie sur le volet les marques qu'il revend. Mais je trouve ça bizarre comme choix quand même
Il est vrai que la pomme n'est pas vraiment un modèle d'Open source....
Bientot l'achat de gcode ( format Ultigcode ) sur itunes ?
Mouais. ça aurait été le 1er Avril j'aurai vraiment cru à un poisson.
En tout cas ce n'est pas chez eux que j'irai acheter ce genre de produit.
Il est vrai que la pomme n'est pas vraiment un modèle d'Open source....
Bientot l'achat de gcode ( format Ultigcode ) sur itunes ?
C'est vrai que je n'avais même pas pensé au sujet de l'OpenSource
Ne serait-ce pas une sorte de test de marché grandeur nature ?
Il me semble avoir lu que Apple a déposé des brevets (ils en déposent beaucoup) qui concerneraient l'impression 3D en général.
Ne seraient-ils pas occupés à développer une I3D façon "Apple" ?
Mais il est vrai que le choix d'Ultimaker (matériel open source) ne cadre pas du tout avec leur politique générale à l'égard de leurs clientèle ! On aurait d'avantage compris le choix de Zortrax par exemple.
Wait and see
Mais je ne vois aucun intérêt particulier à commander une Ultimaker chez Apple
..........
Il y en a un, si on aime l'auto-flagellation
Fred.
..........
Il y en a un, si on aime l'auto-flagellation
Fred.
Et vu les parts de marché de l'iphone, il y a un paquet d'adeptes...
Recommended Posts
duriel 345
Il n'y a que la 2+ pour l'instant, le probleme viendra sans doute du SAV, quand je vois certain ce peindre du SAV Makershop, je pense qu'avec Apple ce sera bien pire sur les imprimante 3D.
Quoi qu'il en soit je peux me tromper mais si Apple vend des Ultimaker, c'est une très bonne chose pour la marque Ultimaker.
Edited by GuestLink to post