Oui @Nano-nc j'y pense, d'ailleurs le XT reste mon filament préféré pour plusieurs raisons.
Mais je pensais aussi au N-Gen qui a l'air pas mal ?
J'ai du n-Gen flex.. c'est cool à imprimer et ça peut carrément passer au lave-vaisselle, ou être bouilli ( j'ai fait des joints de hachoir à viande!)... mais je ne sais pas pour le "pas -flex" pas testé!
Ils conseillent d'utiliser du buildTak, mais j'ai préféré baisser un peu la t° du bed dans les 70-75 ° avec de la laque Elnett "Satin" ( super en fait cette laque! même un peu trop adhérente avec certains PET...) Autant pour le XT que pour le Ngen.
Edited by Guest
Recommended Posts
rigs 735
Fallait venir mon zizonnet ! En plus j'ai pensé à toi car à côté du TCT il y avait le salon Interplas avec des presses à injecter de malade
Sinon mise à part ça tu as reçu ta bécane ? je viens de voir qu'il y a désormais de profils pour les filaments Nanovia dans la dernière version de kisslicer.
Concernant le sujet de base, nous en avons discuté avec David il n'y a pas longtemps, c'est un bordel sans nom de réaliser ce type de tableau.
zizon 380
Salut @Rigs,
Pour faire simple, je dois faire la pièce d'un boitier électronique dans une cuisinière.
A l'endroit ou se trouve cette pièce, la température ne monte pas trop mais par sécurité je voulais prendre le filament le plus adapté.
Pour ce qui est de ma nouvelle bécane, un MP va suivre...
Nano-nc 136
Colorfabb HT , moi je dirais...
Edited by GuestLink to post
zizon 380
Oui @Nano-nc j'y pense, d'ailleurs le XT reste mon filament préféré pour plusieurs raisons.
Mais je pensais aussi au N-Gen qui a l'air pas mal ?