D’après ce qu'il m'a dit, si tu prends la dernière version (V2 1.4 apparemment) c'est bon. Pour le vendeur, j'ai pas demandé.
Attention quand même quand tu commandes sur Ali, ne mets pas ta carte bleue. Si tu as la possibilité demande un N° de carte virtuel qui ne sert qu'une seule fois et avec une somme bien définie.
Edited by Guest
Recommended Posts
zizon 380
Salut @Nano-nc,
Electromu m'a dit avoir déjà acheté une carte d'UM2 sur Aliexpres et qu'elle était impec alors si @Electromu le dit ....
Nano-nc 136
Bon je viens d'essayer d'acheter sur Aliexpress: erreur de paiement... ça commence bien... Mais bon: à peine 100 $ la carte avec le port... Donc pour l'instant, achat annulé.. enfin je vais devoir vérifier mon compte en banque dans les jours qui viennent pour savoir si je ne me suis pas fait couillonner...
C'st ça qui est bien avec la Nouvelle Calédonie: soit tu te fais voler par le vendeur, soit par les douaniers... Mais dans tous les cas tu payes tout trop cher.. d'où l'utilité de fabriquer localement des pièces de rechange adaptables... Et là heureusement, les copyrights nous oublient un peu...
darkdvd 973