me too !
Participation envoyé
Perfect
On devrait vous envoyer les premières pièces semaine prochaine (avec le guide pour les imprimer => mais je suppose que vous maitrisez déjà).
Je n'ai pas l'info sur le nombre de participants sur cette première journée, mais je l'aurai demain
Si besoin, on est à l'écoute !
Inscrite aussi. Je suis bien curieuse de voir le nombre de participants !
Belle idée de projet collaboratif en tout cas
Merci pour ton inscription Psine, tu es la 20ème. Les inscriptions sont jusqu'au 10/01.
Cool, encore 50 inscriptions avant de pouvoir s'asseoir :-)
COOL le projet!!!!
Et une petite pièce pour moi aussi ^^
Et après on se prête la chaise 1 semaine chacun ? ^^
Non, mais j'ai du lire sur la page du projet (http://www.makershop.fr/projet-bits-and-parts-maker-chair/) que les 20% serons envoyé quand il aurons reçu la pièce imprimé
Moi aussi j'attend ça pour ma prochaine commande 20% c'est pas négligeable
Tu compte reprendre quoi ?
D'accord =)
Le bois et le bronze me tente pas mal de Colorfabb
Hello à tous,
Oui le code sera envoyé à la fin du concours, une fois la chaise bien assemblée, les vidéos de montage prêtes, les selfies montés en cadre etc
Ceci afin d'avoir tout automatique, c'est une sacré organisation mais on va y arriver.
Il me semble que le premier batch de STL personnalisées part mercredi (30 personnes), avec le fichier, un pdf explicatif.
Notre designer, Marc, a un peu de boulot.
Je reste à dispo si besoin.
Participation envoyée !
Oui oui, patience, les pièces sont en train d'être modifiées.
Les 30 premiers recevront leurs emails mercredi, ensuite tous les 10 jours environs
Idem et j'ai la 001 :mrgreen: :mrgreen:
D'après ce que j'ai compris y a pas de couleur imposée donc chacun son choix je pense que le mieux c'est encore d'avoir plein de couleurs différentes et pas que du noir et blanc
B04
En route pour l'aventure !
B01 !
J'ai surtout du blanc pour le moment, ou alors avec le bleu ciel ultimaker livré avec la machine.
J'ai eu droit à une pièce avec un morceau du pied en relief, j'espère que je n'aurai pas de problème pour l'imprimer. On testera au retour de vacances.
J'ai pas reçu de pièce moi :(
ca va venir alors Adri il font ça par paquet de 20 je pense
Bonjour à tous,
Paquet de 30, chaque semaine !
Pour la couleur, pas de préférences, cela évite à tous le monde de devoir acheter une bobine
Adrien, je pense que ce sera la semaine prochaine, patience.
Bonne impression à tous.
Y a combien de participants pour le moment?
Recommended Posts
Top Posters In This Topic
22
21
16
12
Popular Days
Dec 18
18
Feb 12
12
Jan 2