Super, merci du retour @rigs - dans l'attente de lire tes retours sur les échantillons ;-)
Partant pour la visite !
Super, merci du retour @rigs - dans l'attente de lire tes retours sur les échantillons ;-)
Partant pour la visite !
C'est sympa de ta part de prendre en charge les billets d'avion, le logement et la restauration !
On se fait ça ce week-end ?
C'est sympa de ta part de prendre en charge les billets d'avion, le logement et la restauration !
Vu sous cet angle, je vais peut être me libérer
ouep c'est intéressant tout ça. l'occasion en même temps d'aller se refaire un pansement gastrique à base de galette ^^
Vu sous cet angle, je vais peut être me libérer
Heu.... Moi également
Fred.
Bah voilà,
T'auras plein de participants Rigs ! Avec un peu de volonté...
Nanovia sera super connu après !
Merci Rigs, ça inspire le bon produit cette boîte, tu nous feras un retour sur tes essais des filaments ?
Salut !
Pourquoi pas, je suis partant, en fonction de la journée choisie!
Alors ces filaments...?
C'est super de pouvoir visiter une usine de filaments française, merci pour ce retour en images. Et çà inspire confiance pour la marque.
Je ne passe plus souvent en Bretagne, mais çà m'aurait bien tenté.
Je suis au regret de vous annoncer que les frais de déplacement ne seront pas pris en charge par R.I.G.S Inc.
Merci
Edited by Guesthello, vendent ils directement à l'usine ou faud il passer par un revendeur ?
je passe parfois dans ce coin
jp (breton expatrié) ;-)
Tu les trouves chez MS http://www.makershop.fr/225-nanovia#/diametre_filament-285mm
(publicité non contractuelle)
Oh...
Si je vais en vacances en Bretagne cet été faudra que je fasse quelque chose.
Mais ils vendent quand même sur place ou pas ?
Non malheuresement pas de vente en direct, peut-être une idée...
Pour les Pro c'est à voir avec le formulaire de contact sur le site sinon c'est makershop ou amazon.
Et un rappel de l'URL de leur site et plus particulièrement les filaments : http://www.nanovia-technologies.com/les-filaments.php
Recommended Posts
duriel 345
J'habite un peu loin mais j'aurais beaucoup aimé visiter aussi.