Bonjour,
Oui mais si cet ami vient nous expliquer longuement en français sur le forum français son problème que beaucoup d'autres ont ou ont eu certainement c'est peut être que l'anglais lui est un peu compliqué, non ?
Cdlt
pf
Bonjour,
Oui mais si cet ami vient nous expliquer longuement en français sur le forum français son problème que beaucoup d'autres ont ou ont eu certainement c'est peut être que l'anglais lui est un peu compliqué, non ?
Cdlt
pf
...ou peut-être qu'il suffit de prendre l'URL indiqué par @gr5 pour lancer une traduction, non ? C'est facile en plus.
D'autant que l'ensemble de la conversation est souvent plus formatrice qu'un simple réponse toute faite qui ne permet pas de comprendre le pourquoi du comment.
Merci pour vos réponse effectivement l'anglais n'est pas mon fort je vais traduire avec google traduction et faire mon possible pour régler mon problème, ce n'est pas très facile de faire des recherche sur le forum anglophone mais comme on dis il faut forger pour devenir forgeron. Merci de votre réactivité.
Désolé David je me permet de te contredire :)OK pour la ventilation mais la baisse de la température aura pour effet une augmentation de la viscosité et le fondu sera étiré et non déposé ainsi qu'une diminution du temps d'interdiffusion.
Sur les photos il est possible d'observer un net changement après 3 mm d'impression.
- Baisse de la température plateau et augmentation de la ventilation.
- Baisse de la vitesse d'impression ( 10 mm/s pour le périmètre externe )
- Augmentation de la température ( 210° départ et 245° fin )
De 30 ° / 70 ° pour le test overhang.
Edited by GuestAutant pour moi @rigs ! 8)
Faut un balai... (bon je sors...)
Recommended Posts
gr5 2,267
duriel 345
Tu as essayé d'imprimer la pièce dans l'autre sens (le 50/60 contre les plateau) ?
Edited by GuestLink to post