Tu peux peut-être bricoler un truc avec ça :https://www.thingiverse.com/thing:2688411/#files
merci pour vos réponses !
Mais je ne souhaite pas juste détacher des parties du stl en coupant avec des lignes droites. l'idée est de pouvoir créer des pièces qui s'imbriquent entre elles.
Merci @Rigs pour ton lien. Il y'a eu une grosse chasse aux droits d'auteur sur Thingiverse concernant la fusée et ça faisait un moment que je n'y était pas retourné.
En tout cas la solution est apparue grâce à mon collègue de boulot qui a chercher lui aussi ce week end et qui vient de me trouver cela
Exactement le résultat que je recherchais et en plus les ailerons sont fuselées ce qui se rapproche plus de l'originale ^^
J'imprime un premier aileron en ce moment et ça se passe super bien. Bon encore quelques jours d'impressions en vue :=) je vous tiens informé
boujou
DidierKlein 729
sinon pour la découpe de fichier STL j'utilise Meshmixer la plupart du temps ça fonctionne bien
Vais-je aller en prison ?
La bestiole ferait 1m10 à la louche....je la verrais bien dans mon jardin....
Dessinée pour une UM2
Edited by darkdvd
- 3
Aller en prison peut être pas, mais si tu la mets dans ton jardin tu vas te la faire piquer
...j'y mettrai un antivol... (pile + beeper puissant + interrupteur au mercure)
...et un capteur GPS....
- 1
- 3 months later...
Les pièces qui relient les pieds au corps de la fusée n'épouse pas bien la forme des pieds ni de la fusée... étrange ?
J'ai testé la fusée trouvée par @electromu sur cult3d
Quelqu'un as-t-il remarqué un problème ?
Recommended Posts
axel 5
Le logiciel IdeaMaker (le trancheur des imprimantes Raise) permet de couper un stl selon un angle libre ; il permet ensuite de réparer l'objet recoupé et de l'enregistrer (exporter) au format stl.
Très pratique !