quelques exemples
Bonne idée Adrien j'y avais pensé aussi mais y a un sujet sur la partie internationnal qui existe déjà donc je l'avais pas fait mais ca va permettre de débattre en français
Elles sont pas mal du tout tes impressions Adrien
@Pascal: c'est tres propre si c'est des impressions, c'est de l'abs lissé? Et le flingue il est imprimé??
Pour ma part voici quelques unes de mes impressions des derniers mois:
La tête de mort je l'ai trouvée sur Thingiverse:
ca doit être celui la:
http://www.thingiverse.com/thing:167875
C'est du PLA Colorfabb et il est imprimé en 0.15mm je pense. Il était très joli c'est un cache boule pour attache remorque pour mon cousin mais je pense qu'il la jamais laissé sur la voiture
Pas mal du tout toutes vos impression à tous !!!
Super !!
Voici donc les miennes.
Tiens j'ai déjà vu ces objets quelque part :mrgreen:
Très sympas tes prints zizon le mangeoir pour oiseau tu m'avais dit que tu l'avais redessiner si je me souviens bien? Tu la posté sur youmagine ?
J'aime bien le robot blanc et noir aussi si tu as un lien vers celui ci?
Pour le robot , c'est le Mark_II
http://www.thingiverse.com/thing:11968
Non, je n'est pas encore publié mon mangeoir, faut que je regarde comment l'on fait.
D'ailleurs, tu préferes Youmagine a THingiverse ?
En général je poste sur les deux disons que sur Thingiverse tu trouveras beaucoup plus d'objets mais aussi des trucs totalement inutile ou impossible a imprimer. Je trouve que youmagine a plus d'objets de bonne qualité
Ils viennent de sortir une nouvelle version de youmagine qui est beaucoup plus stable pour info
Après il me semble mais je suis pas sur que younagine est développé plus par Ultimaker et thingiverse plus par Makerboot
Oui tout a fait Adrien avec Youmagine il y a moins de risque de se voir voler son design... sur thingiverse il y a eu une grosse polémique car ils ont mis des brevets sur certains designs de la communauté (un extrudeur entre autre)
Ca dépend de la licence sur l'objet. Et perso j'ai tendance a dire que c'est un peu flou.
Mon interprétation est que tu peux vendre le service d'impression d'un objet quelqu'il soit (du moment que ce ne soit pas de la contre-façon) mais que tu ne peux pas (en fonction de la licence) imprimer un objet et le vendre sur un site (genre ebay ou amazon).
Après tout quand on va sur sculpteo ou shapeways ou autre rien n'empeche d'envoyer un STL qui a été créé par quelqu'un d'autre pour demander de l'imprimer.
Pour les licenses y a plus d'infos ici:
http://creativecommons.org/licenses/
Après je pense que ça dépend de quel licence et mis sur le fichiercar il en propose plusieurs
Voici le scan fais au 3D Print Show mais imprimer au plus grand (20 cm)
Il fait quel taille le vase ?
Bonne idée Adrien j'y avais pensé aussi mais y a un sujet sur la partie internationnal qui existe déjà donc je l'avais pas fait mais ca va permettre de débattre en français
Elles sont pas mal du tout tes impressions Adrien
@Pascal: c'est tres propre si c'est des impressions, c'est de l'abs lissé? Et le flingue il est imprimé??
Pour ma part voici quelques unes de mes impressions des derniers mois:
Oui c'est de l'abs lissé
Je n'ai pas imprimé le flingue, seulement les barillets et le canon.
seul la partie arrière du flingue est conservée
Avant avant lissage
Je l'aime bien le vase wave on en a imprimé quelques uns au salon a paris ils sont vraiment joli je pense que je vais en faire un chez moi aussi un de ces jours ^^
Il est vraiment nickel le flingue c'est de l'airsoft?
Le vase fait 12cm de haut c'est pour ma fille de 3 ans
Ok Tu as mis combien de temps pour l'imprimer ? Car j'avais téléchargé le fichier initial y m'annonçait 18h je crois (un peu beaucoup pour un vase )
Ce matin j'ai réussi a imprimé ça :
Je l'ai fait en une seul fois sans pause, je m'explique, quand j'ai fait le programme sur Cura il m’annonçait 1m50 de fil, j'ai donc coupé un bout de fil rouge de 75cm, j'ai monté ma bobine de fil noir que j'ai ensuite fait reculer avec le mode "Move material" dans maintenance - advenced un fois le fil noir reculé j'ai enfilé le fil rouge par l'avant (j'ai "de-clipsé" le tube transparent puis l'ai glissé le fil rouge dedans) une fois le fil noir et rouge en contact j'ai tout remis et j'ai lancé, j'ai juste fais un "pousse-pousse" le fil noir pousse le rouge puis quand il n'y as plus de fils rouge le noir prend le dessus
Marrant ça regarde ce que j'ai fait y a quelques mois:
J'ai fait le même principe en coupant des petits morceaux de genre 5cm:
Oui C'EST en voyante t'est photo de la pieuvre de PLUSIEURS couleurs Que je me suis dit Que pouvait faire ça sur Fait J'AI essayer ;)Et ca rend super-Bien
Recommended Posts
snow13710 13
pas mal ce post
voici une petit impression(enfin si j'arrive a mettre une photo ; )