Oui effectivement j'avais déjà fais ce genre de chose, tu mets 300mm en Wallthickness comme ça t'es tranquille.
J'ai déjà eu à faire ça sur du vert fluo transparent, en plus de ça la structure générée par les passages ça fait un bel effet !
Oui effectivement j'avais déjà fais ce genre de chose, tu mets 300mm en Wallthickness comme ça t'es tranquille.
J'ai déjà eu à faire ça sur du vert fluo transparent, en plus de ça la structure générée par les passages ça fait un bel effet !
Essaye en cochant l'option "spiralize" dans les réglages avancées ,
j'ai noté en testant le PET pour obtenir une meilleure transparence que les premières couches
étaient déposées en spirale.
Change ton top/bottom thickness ,le laisse pas a 0,6.
J'ai pas testé, mais il me semble logique que pour un objet de 0.8mm d’épaisseur
un top/bottom de 0,4 s'impose (0,4 + 0,4 = 0,8).
Je pense que le lien est a mettre "Lien utiles", non ?
oui je l'ai mis dans un autre thread aussi
http://umforum.ultimaker.com/index.php?/topic/6754-quest-for-a-clear-print
merci pour ces infos je teste cela demain et je vous fait le retour comparatif
Recommended Posts
electromu 364
Salut,
Pas possible à ma connaissance avec Cura. Tu peux tricher en augmentant l'épaisseur des murs de sorte que les deux bords de ton objet se touchent. comme ça pas de remplissage en zig-zag.
D'autres Slicer doivent permettre cela. J'ai regardé sur Slic3r mais lui non plus ne semble pas vouloir le faire sur les épaisseur dessus/dessous. Ou alors en trichant également et en supprimant les épaisseurs dessus/dessous tout en indiquant un remplissage rectiligne à 100%.