C'est sympa! C'est là que je regrette d'être si loin... Mais l'attention fait toujours plaisir
Merci pour l'invitation, mais trop de boulot sur ces 2 semaines a venir, et les allé/retour a 800 km en ce moment j'évite
Un mardi c'est compliqué !
Mais ceux qui peuvent n’hésitez pas c'est un très beau lieu qui vaut le coup d’œil et l'équipe est sympa.
- 2
Merci @zizon de rappeler que le site vaut le coup d'œil et que les gens sont sympa, ca me met un peu plus les boules.
- 2
Ouep pareil. un mardi en milieu d'apm c'est compliqué.
Faudrait une retransmission sur écran géant dans les grandes agglomération ^^
Et une petite cam sur IP pourrait faire l'affaire pour les petites agglomérations
Donc du fofo, il y aura qui ?
OODOOB et moi, puis ??
Didier, tu vient ?
Ca aurait été avec plaisir mais trop loin pour moi .... :(
DidierKlein 729
Donc du fofo, il y aura qui ?
OODOOB et moi, puis ??
Didier, tu vient ?
On m'a proposé mais j'ai trop de boulot pour le moment et j'ai surtout très mal au dos ce qui m'empèche de faire un déplacement aussi long sur la journée, on m'a aussi proposé d'aller à Amsterdam mais j'ai aussi du décliner :(
Trop loin pour moi Paris.... Surtout après mon weekend à Genève faut pas que je m'amuse à faire trop de déplacement sinon la banque va pas dire la même chose....
Et pourquoi ne pas faire un live-stream ça peut être cool comme fait Pixologic avec leur ZBrush Summit
et puis ceux qui connaissent déjà l'usine io, n'auront que le " surprise" de voir une UM2 double extrusion !
ha bon c'est plus une surprise ?!!!!!
désolé je sors...
Edited by Guestet puis ceux qui connaissent déjà l'usine io, n'auront que le " surprise" de voir une UM2 double extrusion !
ha bon c'est plus une surprise ?!!!!!
désolé je sors...
Mauvaise foi
Mauvaise foi
je suis assez d'accord, c’était facile.
c'est le problème avec le teasing, l'imagination fonctionne de façon débridé, le brainstorming crée une attente énorme, le rêve est magnifié... et hop la surprise fait revenir tout le monde à la dure réalité.
je préfère minorer le rêve et être agréablement surpris
Alors, au final ?
les utilisateurs d'um3 ont la parole....
Recommended Posts
darkdvd 988
Merci pour la proposition !