utilisez 3DHubs.com
Effectivement il me semblait bien que quelqu'un devait déjà avoir eu cette idée.
Néanmoins l'idée ici n'est pas de proposer ses services d'impression ou de s'évaluer, juste de s'entraider et se prêter des outils.
Edited by GuestBonne idée.
3dhub est super mais son gros problème c'est qu'il est en anglais et bcp de français n'aiment pas ça...
Bonne initiative Laurent
Je me suis ajouter c'est vrai que l'entraide est primordial
Bonne idée
J'ai corrigé le sujet pour qu'il soit "compatible" avec le nouveau forum.
Et je me suis ajouté aussi
Finalement j'ai viré les champs Cura et Firmware qui n'apportaient pas grand chose pour ce qui est de se filer un coup de main ou de se prêter des outils
Sympa comme idée.
Je me suis rajouté.
+1
Sympa comme idée.Je me suis rajouté.
On est les deux plus proches pour l'instant Jean-Marie
Bon y'a pas encore beaucoup de monde dessus mais pour l'instant on peut constater qu'on n'est pas à côté les uns des autres ^^'
Edited by GuestJe me suis ajouté aussi !
c'est fait
Il y a quand même un soucis à partager publiquement cette map, c'est que tout le monde peut tout faire, y compris supprimer les données d'autres personnes (même involontairement). Du coup il va falloir se faire un peu confiance les uns les autres (je pense quand même faire régulièrement une copie des données histoire d'éviter une suppression totale pour cause de fausse manip).
Par exemple là je viens d'ouvrir la map et je vois qu'il n'y a plus que les 3 premiers champs qui s'affichent (Pseudo, Code Postal et Ville). En fait une des dernières personnes à s'être ajouté a jugé bon de décocher les champs qu'elle n'avait pas remplis, ce qui a répercuté cette préférence d'affichage sur tous les autres ^^'
Pas bien grave mais j'ai eu un petit coup de flippe
Edited by GuestSympa de voir où on est.
Merci Laurent.
Rajouté aussi
idem, sympa l'idée
on se sent une peu seul dans l'ouest et le sud
Hello tous,
Pour mon premier message, je me contente de vous dire que je me suis ajouté aussi. Bon, un peu isolé sur la carte, ça va se remplir, mais très bonne chose !!
Bonjour à tous.. fallait commencer par quelque chose.. mais pour l'instant, je n'ai rien à raconter: j'apprend... Et je me suis inscrit...
Salut à tous
Inscrit moi aussi! Pour peupler un peu plus la Bretagne en imprimante 3D...!
Je me suis inscrit aussi.
Recommended Posts
laurent 2
Google maps pour l'affichage et tableur Google Drive pour les datas. Chacun sera libre de mettre les infos qu'il veut, c'est pas moi qui ferai la saisie.