Bonjour,
A noter que les réglages avancés ce font désormais dans les paramètres de la machine. Je n'ai pas trouvé d'option de sauvegarde de profil. Faudra t'il créer une nouvelle machine pour chaque profil? Comment importer un profil externe dans ce cas?
En ce qui me concerne, ça rame à fond. La vue layer met des plombes à s'afficher (pas de pourcentage du calcul de la visualisation au passage :( ), puis le défilement des couche avec l’ascenseur est terriblement poussif.
Impossible de mettre à jour le firmware de la machine. Elle fait un bruit au lancement de Cura, mais le bouton d'impression par USB n'apparait pas. Je n'ai pas trouver le réglage du bitrate USB pour tenter de le baisser. J'ai pourtant exécuté Cura en tant qu'administrateur.
Dans mon fichier cura.log (j'ai la même erreur que Le Kid à chaque fermeture du soft) :
port 'COM3': PermissionError(13, 'Accès refusé.', None, 5)
Je vais continuer à explorer ça, mais ça n'a pas l'air très bien finalisé cette affaire. Ce n'est pas présenté comme une version Beta pourtant. Je vois une version 15.06 pour Mac, j'espère qu'ils n'abandonnent pas Linux.
A part ça c'est plutôt jolie, comme le nouveau "forum".
Recommended Posts
lekid 343
j'ai commencé à regarder ^^
Il manque les paramètres de réglages buses, Top/Bottom speed, Epaisseur 1ère couche....
Le nombre de layers n'est pas inscrit c'est dommage.
Lorsque l'on veut bouger l'objet sur la plateforme, ou même lorsque l'on double clic dessus, l'objet part un peu n'importe où...
Je trouve qu'il y a un léger temps de retard entre le fait que l'on souhaite tourner autour de la plateforme et l'action mais ça ne me dérange pas plus...
D'ailleurs c'est beaucoup plus soft c'est mieux
L'affichage des layers beacoup plus rapide c'est une bonne chose + le faite que lorsque l'on clique sur la pièce en mode layers, le solide apparaît en X-Ray c'est assez sympa je trouve et on peut maintenant bouger le print quand il est en mode layers (ce que l'on ne pouvait pas faire dans la 15.02)
Le faite d'avoir changer quelques raccourcis sont pas mal :
- Rotation : Clic droit
- Translation : Clic milieu
- Zoom : Scroll Molette (ou utilisation du Ring sur tablette graphique comme moi)
EDIT : Lorsque je sauve le gcode et que je ferme l'appli, j'ai un message qui apparaît et qui me dit :
" Error in 'Cura.exe'. See the logfile 'C:\.....\Cura_15.06.01\Cura.log' for details. "
Edited by GuestLink to post